Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques en RAID 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques en RAID 1

n°7349165
jojo64
Posté le 02-03-2010 à 14:24:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai deux disques montés en RAID 1. Un disque est un NAS et l'autre est connecté au NAS en USB.
J'aimerais savoir au cas où le disque du NAS a un problème, si je peux accéder aux données stockées sur le 2ème ? J'ai essayé de déconnecter le 2ème disque et de le connecter à un PC, mais ce dernier ne l'a pas détecté.. Il doit avoir un formatage particulier. Est-il possible d'y accéder quand même,  
peut-être à l'aide d'un logiciel particulier.
 
Merci de votre aide,
jojo64

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 14:24:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques en RAID 1

 

Sujets relatifs
P7P55 LE et raid 0 sur 4 disquesRécupération données serveur disques en Raid
Raid 0 avec des disques de même modèles mais aux firmwares différentsChanger les disques d'un raid group.
RAID 5 et ajout de disques[Résolu] Nvidia nForce4 ne detect plus les disques dur SATA/RAID/HPA
carte mere P4C800 deluxe et probleme de disques en raidmise en veille disques dur en raid mirror - media center en veille
RAID et vitesse de rotation des disques dursRAID 0 : L'un des deux disques se fait la malle...
Plus de sujets relatifs à : Disques en RAID 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR