Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille disques dur en raid mirror - media center en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille disques dur en raid mirror - media center en veille

n°7189911
chubby51
Posté le 02-11-2009 à 01:41:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je souhaite parametrer les différents pc de la maison, de manière à ce qu'ils consomment le moins possible d'nrj.
Je voudrais savoir d'une part si on peut programmer une mise en veille de disques durs parametrés en raid mirror. Ou bien est-ce que ça n'est pas recommandé du tout , genre reveil difficile etc...
 
D'autre part, quels sont les différentes possibilités de mises en veilles en general sous xp ? J'ai un media center que je voudrais pouvoir mettre en veille lorsqu'il n'est pas utile, mais pouvoir le reveiller assez rapidement en cas de besoin ...(suspend to ram ETC....)
 
Merci par avance.
 
Virgile

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 01:41:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille disques dur en raid mirror - media center en veille

 

Sujets relatifs
Problème de mise à jour biosY a t il une difference entre ces 2 disques?
2 HDD en raid 0 transformer en un seul[Résolu] Mise à jour carte mère sous linux
Controlleurs RAID <= 500€Disque RAID 1 plus reconnu sous XP : comment récupérer mes données [RE
Support RAIDRaid 0 pour OS
Plus de sujets relatifs à : mise en veille disques dur en raid mirror - media center en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR