|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disques SCSI sur ordinateur portable |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 22:34:03 |
master71 ça manque de place. | des disques SCSI???
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
steel899 | Oui des vrais disques scsi pourquoi ? |
zonka x58 forever! | C'est rigolo mais ça va être compliqué effectivement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
master71 ça manque de place. | y a des ordinateurs portables qui ont 2 baies pour HDD oui.
steel899 | Non justement j'ai qu'une seule baie ...
|
hunter_killer For great justice ! | haaaaa les u2w et u320 la belle epoque
Message édité par hunter_killer le 06-07-2016 à 13:27:11 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
master71 ça manque de place. |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 14:00:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a une époque j'avais récupéré des HD d'un vieux serveur en FastSCSI3 10k.
--------------- #mais-chut |
steel899 | C'est un Packard Bell Easynote NJ65
Message édité par steel899 le 06-07-2016 à 17:21:17 |
master71 ça manque de place. | alors j'arrive pas à avoir des spécifications techniques précises du port mPCI qui sert à connecter la carte WIFI, donc c'est un peu la loose.
Message édité par master71 le 06-07-2016 à 18:54:31 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
steel899 | La carte wifi sur le PC est une Atheros AR5B93 : http://www.sartatek.com/product-p/ar5b93.htm
|
master71 ça manque de place. | c'est possible, j'arrive pas à trouver l'info et les spec complètes. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | tu peux parquer les têtes je pense, mais je doute qu'il y ait un mode de veille sur des disques si anciens. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
steel899 | D'accord je vois...
|
steel899 | D'accord je m'en doutais ...
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
steel899 | D'accord !
|
madpo lève toi et marche | t assurer qu il n y ait pas d'écriture/lecture sur le disque --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
steel899 | D'accord très bien merci beaucoup ! |
steel899 | Et la mention "Hot Swap" sur la baie HDD est absolument nécéssaire? |
master71 ça manque de place. | oui.
steel899 | Ah sous windows ...
|
madpo lève toi et marche | pour le hotswap, si le OS supporte l AHCI il n y a pas de problème, ce que fait linux a partir du noyaux 2.6.19 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |