Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Disque Western 120Go 8Mo neuf mais sans garantie c'est quoi ce binz ?

n°2813247
albator7k
200% cnam
Posté le 05-11-2003 à 19:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

j'ai connu un AAT a paris y'a longtemps, il a fermé du jour au lendemain bizarrement [:le kneu]

J'ai des vieux PC-mag et SVM de 1992 et dans les pages de pub on voyait des dizaines de magasins AAT, y en avait même 3 à un coin de rue aujourd'hui il en reste  0.
Est-ce que ça pourrait être un DD volé :??:

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 19:16:20  profilanswer

n°2813387
albator7k
200% cnam
Posté le 05-11-2003 à 20:50:05  profilanswer

http://www.societe.com/cgi-bin/rec [...] &image.y=8

http://societe.mapstan.com/plan.js [...] =438210031

et bien sur aucune publication de bilan.
Y a bine des dijonnais , des lyonnais, des nancéins et des rénnois ici :??:

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2814191
albator7k
200% cnam
Posté le 06-11-2003 à 12:20:55  profilanswer

J'ai mailé western hier soir et j'ai leur réponse ce matin.

Citation :

Suite a votre a demande de RMA pour le disque dur WMALC1093472 , et apres consultation du status de la garantie, nous devons vous informer que ce disque devras etre echange aupres de votre distributeur.
Ce disque est un disque OEM, destine a etre integre dans un PC, c`est a dire qu`ils ne peuvent etre vendu hors d`un PC OEM.  
La garantie doit se demande aupres du fabriquant du system OEM, si vous avez achete ce disque hors d`un system OEM pourriez nous faire parvenir par fax vos coordonnees, numéro de téléphone et addresse e-mail, le numero de serie ainsi qu`une copie de la facture d`achat et on le remplacera.

Merci pour l'arnaque AAT :fou: ce sont des lots qu'ils ont payés moins cher pour marger + :fou:
J'ai acheté le DD sous son emballage scellé d'origine, est-ce que les DD vendu par eurisko garanti 3 ans sont aussi sous cet emballage ou en version BOX :??:

---------------
n°2814212
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-11-2003 à 12:33:06  profilanswer

albator7k a écrit :

J'ai mailé western hier soir et j'ai leur réponse ce matin.

Citation :

Suite a votre a demande de RMA pour le disque dur WMALC1093472 , et apres consultation du status de la garantie, nous devons vous informer que ce disque devras etre echange aupres de votre distributeur.
Ce disque est un disque OEM, destine a etre integre dans un PC, c`est a dire qu`ils ne peuvent etre vendu hors d`un PC OEM.  
La garantie doit se demande aupres du fabriquant du system OEM, si vous avez achete ce disque hors d`un system OEM pourriez nous faire parvenir par fax vos coordonnees, numéro de téléphone et addresse e-mail, le numero de serie ainsi qu`une copie de la facture d`achat et on le remplacera.

Merci pour l'arnaque AAT :fou: ce sont des lots qu'ils ont payés moins cher pour marger + :fou:
J'ai acheté le DD sous son emballage scellé d'origine, est-ce que les DD vendu par eurisko garanti 3 ans sont aussi sous cet emballage ou en version BOX :??:

C'est pas tout à fait vrai mais techniquement un produit OEM doit être vendu avec un autre produit (exemple: processeur OEM + carte mère, ou encore windows avec un disque dur boîte...)

Maintenant niveau garantie ça ne change rien hormis si le revendeur ne l'assure pas.

n°2815084
albator7k
200% cnam
Posté le 06-11-2003 à 20:44:55  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est pas tout à fait vrai mais techniquement un produit OEM doit être vendu avec un autre produit (exemple: processeur OEM + carte mère, ou encore windows avec un disque dur boîte...)

Maintenant niveau garantie ça ne change rien hormis si le revendeur ne l'assure pas.

Western a parfaitement raison car je n'ai acheté que le DD d'ailleurs la facture le prouve le DD est tout seul.
AAT a fermé, bon débarras si ça peut empêcher que d'autres clients se fasse avoir par ce genre de boutique indélicate :fou:
De toute façons je lache pas l'affaire si la boutique réouvre sous un autre nom.

---------------
n°2823828
albator7k
200% cnam
Posté le 12-11-2003 à 16:31:32  profilanswer

des news...
Western vient de m'accorder la garantie de 3 ans à titre commercial  :) sympa chez western par contre AAT plus jamais c'est fini :gun: la boutique a tenu 8 ans.
Personne peut me dire si les autres boutiques sont fermées :??:

---------------
n°2823849
arobaz
Vds 206 S16
Posté le 12-11-2003 à 16:45:21  profilanswer

FAUT TOUS ARRETER on entend n'importe quoi, le fabricant d'un produit est obligé de garantir son materiel 1 ans sauf cas precis ( exemple OEM ), un vendeur lui par contre n'a aucune obligation de garantie

n°2823883
albator7k
200% cnam
Posté le 12-11-2003 à 17:18:09  profilanswer

Arobaz a écrit :

FAUT TOUS ARRETER on entend n'importe quoi, le fabricant d'un produit est obligé de garantir son materiel 1 ans sauf cas precis ( exemple OEM ), un vendeur lui par contre n'a aucune obligation de garantie

:lol: le vendeur à l'obligation d'exercer la garantie !!!
Si t'as fais du droit revois tes cours !!! Après c'est au vendeur de se retourner contre le fabriquant !!!

---------------
n°3051476
albator7k
200% cnam
Posté le 03-03-2004 à 11:05:44  profilanswer

Une info pour savoir quel DD est garantie 3 ans ou 1 an.
Tous les Western qui ont un n° de série du type WMALCxxxxxxx sont garantis 1 an.
Tous les Western qui ont un n° de série du type WMALExxxxxxx sont garantis 3 ans.
Quand vous achetez un Western soit disant garantie 3ans pensez à vérifier le n°, y a pas mal d'arnaque visiblement!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CM Gigabyte GA-8knxp qui ne trouve pas ses disque :-(Probleme avec dd externe western digital combo
Probleme avec dd externe western digital comboComptatibilité Disque Dur / Windows XP
Comment reconnaitre un WD 80Go 2mo/8Mo ??vérifier le mode de son disque dur
Nouveau disque dur et WinMEATI : utiliser la garantie, il me manque des numéros
Western digital 80 go wd800jb qui n'est pas reconnugarantie MSI!!! ont-il le droit ou mauvause fois?
Plus de sujets relatifs à : Disque Western 120Go 8Mo neuf mais sans garantie c'est quoi ce binz ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR