|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque Western 120Go 8Mo neuf mais sans garantie c'est quoi ce binz ? |
albator7k 200% cnam | Je viens d'acheter un wetsern digital 120Go 8Mo neuf donc et je vais sur le site de western pour vérifier qu'il est bien garantie 3 ans et là surprise "aucune garantie limitée" ce disque n'ets pas couvert par la garantie constructeur je tombe sur le cul.
Message édité par albator7k le 17-09-2003 à 19:45:55 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 19:42:17 |
albator7k 200% cnam | le lien merdouille je vous mets le screen
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam | j'ai pas rêvé même sur le site de western c'est marqué tout en bas.
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Jerome3 | bah c'est un disque OEM donc non couvert par la garantie constructeur |
ykay | Je vois pas trop le rapport avec l'OEM, j'ai déjà échangé un disk en OEM chez WD sans problèmes.
--------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
steve2002 | essaye dans d autres langues tu pourras peut etre savoir d ou il vient. Tu peux toujours le renvoyer a Eurisko ou prendre contact avec eux ou WD pour avoir des infos |
terator corro la tissa | il me semble qu'en france tout materiel est garantie un an par le constructeur...il me semble |
ykay | Mais attendez ça a changé recemment ? normalement tout disque dur est garantie 3ans. --------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
albator7k 200% cnam | j'oubliais disque fabriqué en malaysie 26/08/2003 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 21:08:28 |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tuveux dire qu'avec la technologie actuelle ils sont incapable de connaitre le numero de serie des disques qu'ils viennent de produire en 10 jours ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 02:53:50
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 00:18:06
|
amd garantit ses processeurs, mais personne negarantit un materiel pour une utilisation qui n'est pas prevu.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et oui le vice cache c'est a vie. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 00:59:21
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
http://vosquestions.service-public [...] ,%20ARGENT
l usure n'est pas un vice cache. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pierrotlemaboule | disque dur oem --------------- mon topic de vente |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 02:38:22
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 03:17:52
|
albator7k 200% cnam | Le magasin a profité d'un soit disant inventaire pour fermer et mettre la clé sous a porte
Message édité par albator7k le 05-11-2003 à 18:43:12 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca va passer dans <<sans aucun disque>> --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouuuh lala, tu dois être drôlement embêté pour répondre aussi sérieusement |
albator7k 200% cnam |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai connu un AAT a paris y'a longtemps, il a fermé du jour au lendemain bizarrement --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
albator7k 200% cnam |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM Gigabyte GA-8knxp qui ne trouve pas ses disque :-( | Probleme avec dd externe western digital combo |
Probleme avec dd externe western digital combo | Comptatibilité Disque Dur / Windows XP |
Comment reconnaitre un WD 80Go 2mo/8Mo ?? | vérifier le mode de son disque dur |
Nouveau disque dur et WinME | ATI : utiliser la garantie, il me manque des numéros |
Western digital 80 go wd800jb qui n'est pas reconnu | garantie MSI!!! ont-il le droit ou mauvause fois? |
Plus de sujets relatifs à : Disque Western 120Go 8Mo neuf mais sans garantie c'est quoi ce binz ? |