|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le disque dur de 5to est en vente... |
pcnum | Quand sort le disque dur de 5to ?
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:57:40 |
mattlovelara | Hello,
|
-id- Je suis aux cabinets | Moi aussi ça m'arrangerait mais je les attends pas. Les premiers modèles seront pas forcément intéressants financièrement et pas forcément fiables... |
pcnum | pas fiables ?
|
Mikmouse | Selon le site bien informé de StorageReview, ça risque de se passer comme d'habitude, cad sans annonce officielle préalable pour des raisons marketing...
Message édité par Mikmouse le 07-06-2013 à 14:52:06 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
pcnum | A la sortie du 5to le prix du 4to sera revu à la baisse et là, ils ne pourront pas prétexter à chaque fois à l'inondation pour augmenter les prix.
Message cité 1 fois Message édité par pcnum le 08-06-2013 à 07:49:29 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 10:31:28 |
pcnum | alors même 800 euros pendant qu'on y est |
madpo lève toi et marche | ben non pas 800€
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pcnum | même 2000 euros pendant qu'ony est |
madpo lève toi et marche | --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ben écoute, 300/400€ c'est tout a fait possible comme prix de lancement
pcnum | Attendre pour payer moins cher
Message édité par pcnum le 12-06-2013 à 19:23:59 |
master71 ça manque de place. | personnellement, j'ajoute, ça me ferait bien chier de jeter un truc qui marche...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
pcnum |
|
madpo lève toi et marche | rien a voir avec le niveau de raid, pire tu gagneras encore moins d espace avec d autre niveau de raid --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pcnum | ça a voir justement car en fonction du niveau de raid (par exemple raid 1 ou autre) on a besoin de disque dur de capacité plus important. Message édité par pcnum le 13-06-2013 à 08:23:22 |
master71 ça manque de place. |
pcnum | C'est bien ce que je disais plus haut ça oblige la multiplication des baies, la consommation plus importante, prend plus de place, plus de bruit etc.
Message édité par pcnum le 13-06-2013 à 15:09:42 |
master71 ça manque de place. | j'ai 3 NAS à la maison... oui j'ai pas remplacé... j'ai fait évoluer les fonctions de mes NAS...
pcnum | Pourquoi jeter ?
Message édité par pcnum le 14-06-2013 à 08:57:00 |
master71 ça manque de place. | non, le NAS de 8 baies est chez un ami. PS: tu n'as pas besoin de TOUT sauvegarder, perso je ne sauvegarde pas les musiques, ni les films, j'ai les originaux, et accès à une superbe médiathèque. Message édité par master71 le 14-06-2013 à 10:53:35 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
blazkowicz | Je trouve bien de sauvegarder la musique personnellement.
|
master71 ça manque de place. | j'ai accumulé plus de 1To de musique sur les 15 dernières années...
pcnum | les rushes videos HD non compressé ont aussi besoin d'être sauvegardé et ce n'est un petit fichier texte de 58ko cette fois ci qu'on a besoin ! Message édité par pcnum le 25-08-2013 à 14:49:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque externe 3 To | Espace insuffisant avec Chkdsk |
Vieillissement de données sauvegardées sur disque dur | Disque dur en fin de vie ou non ? |
Récupérer les fichiers du disque dur externe | changement de disque dur sur Asus N53SN-SZ126V |
Stockage de Disque Dur | Problème de disque dur sur les Vostro 3350 |
Disque dur reconnu dans le bios mais pas sous windows | Recoller port sata disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Le disque dur de 5to est en vente... |