|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur en fin de vie ou non ? |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:35:32 |
dante05 | Bah t'a des secteurs deffectueux quoi...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai eu la même chose sur mon HD, j'ai juste fait un formatage complet (pas rapide quoi) sous Windows et depuis, plus d'erreur --------------- #mais-chut |
yopmister |
Message édité par yopmister le 05-06-2013 à 17:25:39 |
dante05 | Ouai c'est fait pour |
yopmister | du coup un petit combo logiciel seagate + formatage complet en lent et ca devrais etre bon ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 19:04:03
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 20:38:57 ok tiens nous au courant ! |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 20:38:57 |
yopmister |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | toujours passer par l'outil constructeur, en effet --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 00:41:17
|
yopmister | Du coup vous conseiller quoi, dabord un coup du soft de seagate puis le formatage lent ou dans l'autre sens ? |
yopmister | Je re up mon post je m'occupe enfin de mon DD
|
master71 ça manque de place. | dans l'autre sens, Seagate puis windows --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yopmister | ha oui ? |
nestea57 | Un conseil, dès qu'il y a un risque il faut faire une sauvegarde urgente en commençant par les fichiers les plus importants |
yopmister | le disque est entièrement sauvegarder. je n'est plus qu'a formater |
master71 ça manque de place. | générique long je pense devrait suffire --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yopmister | bon j'ai effectuer un test générique long avec et sans réparation.
|
master71 ça manque de place. | de sauvegarder et benner. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yopmister | sérieux |
yopmister |
|
yopmister |
Message édité par yopmister le 20-07-2013 à 00:56:08 |
Publicité | Posté le |