|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Disque dur ultra SILENCIEUX pour stockage |
jim178 | Bonjour tous le monde !
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 03:04:25 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Les WD Green sont vraiment à éviter j'en ai grillé deux en l'espace de 6 mois, un avait 800 heures de fonctionnement et l'autre 1500 heures ...
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
matcar2 | Pourtant si on regarde là : taux de retour HDD ça ne se joue pas à grand chose mais les green sont plus "fiables" que les barracuda. Message édité par matcar2 le 01-06-2013 à 09:42:38 |
delseb | si tu veux du silencieux regarde du côté de chez Seagate avec le pipeline HD le nouveau ref: ST2000VM003 c'est 2 plateaux de 1To et 5900 trs et une gtie de 3 ans |
master71 ça manque de place. | les derniers tests que j'ai vus plaçaient le RED devant le GREEN en terme de nuisance sonore...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fabcoq |
master71 ça manque de place. | aucun.
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 23:58:57 |
fegre Voleur professionnel |
|
saruhada Legendary X58 |
|
Là effectivement ça se justifie. Mais pourquoi nécessairement UN lecteur si ce n'est pas trop indiscret? Message édité par fegre le 14-01-2015 à 23:04:18 |
JessX Mig | Oké moi qui pensais justement faire bien en évitant de crée inutilement un topic qui existe déjà. C'est raté
|
On crois souvent bien faire
Effectivement bon argument Message édité par fegre le 14-01-2015 à 23:24:26 |
master71 ça manque de place. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche une carte mère matx | disque dur qui grésille |
Récuperer les donnés de mon disque dur | Crash disque dur ? |
Clonage disque dur system 200go vers 1TO sous Windows xp | departitionné 1 disque dur externe merci |
Cherche carte mere Gigabyte X58A-UD7 | PC qui "freeze" lors de certains accès Disque |
probleme pour reconnaitre un disque sata W7 | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Disque dur ultra SILENCIEUX pour stockage |