Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur : To Be or Not To Be ? That is the question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur : To Be or Not To Be ? That is the question

n°2732522
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-09-2003 à 21:05:03  profilanswer
 

je suis sous win XP
bon voila mon problème j'ai un DD seagate de 80go, régulièrement quand je fais des chkdsk j'ai plein de fichiers orphelins et d'erreurs.
quand je veux formater je passe par le cd de windows, mais quand il arrive dessus il me dit qu'il n'y a pas de disque dur.
il est reconnu sous le bios, sous windows je l'utilise sans problème, mais pas par le cd de windows.
j'ai une image ghost mais depuis today la disque veux plus lancer le truc.
je sais plus koi faire.
comment formater sans passer par le  cd de windows, et meme si j'y arrive pourrais je réinstaller?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 21:05:03  profilanswer
 

n°2732542
yasmous
Posté le 18-09-2003 à 21:16:48  profilanswer
 

cherche sur google un logiciel qui va te crée 6 disquette boot pour xp.ca marche top(mais je sais plus si t'a besoin du cd de xp ...) Mais essaye comme meme ;)

n°2732552
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-09-2003 à 21:23:03  profilanswer
 

6 pourkoi 6?

n°2732573
couitchy
Posté le 18-09-2003 à 21:39:20  profilanswer
 

est ce que par hasard ton disque serait connecté sur un contrôleur distinct ? j'entends sur un contrôleur pci ou bien sur un ide n°>=4 ?

n°2732768
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-09-2003 à 23:22:08  profilanswer
 

ca y est j'ai trouvé mon DD étais connecté en sérial ata  
me souvenais plus que reconnaissait pas comme ca.
donc j'ai pu formaté et réinstallé normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur : To Be or Not To Be ? That is the question

 

Sujets relatifs
Question sur la ram Kingston please !question que je me pose a propos des brackets USB supplumentaire !
question de noob!![question]connectique graveur
Disque Western 120Go 8Mo neuf mais sans garantie c'est quoi ce binz ?Question en urgence (zm80c-hp)
Question : Cartes d'acquisitionCM Gigabyte GA-8knxp qui ne trouve pas ses disque :-(
Comptatibilité Disque Dur / Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur : To Be or Not To Be ? That is the question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR