|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question : Cartes d'acquisition |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 15:59:37 |
Reekho TBTH old timer | Heeeuuuu... pas tout à fait Plugplay.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Message édité par lovingbenji le 17-09-2003 à 19:52:38 --------------- Chic not Geek |
Reekho TBTH old timer |
|
--------------- Chic not Geek |
lajoanio |
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 18:20:42 |
ohyes oooooohYes ! |
|
flash_gordon | bien sur que ça existe, et c pas si cher que ça
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ohyes oooooohYes ! | http://forum.hardware.fr/forum.php3
|
flash_gordon | une carte TV ... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stng | Une Pinnacle Studio DELUXE V8 ne fait l'acquisition DV et analogique pour 330? env (prix Montgallet) |
ohyes oooooohYes ! |
|
flash_gordon | ben evidemment.. c le but meme de la carte tv de transformer le signal analogique hertzien en signal numérique, et maintenant, toutes ont au moins un rca en entrée
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | bien entendu qu'on a tous notre marque fétiche.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
barnabe |
|
ozzyosbourne |
|
ohyes oooooohYes ! |
|
noizing milk it | je vends ma pinnacle studio dc10+ si ça interresse quelq'un |
ozzyosbourne |
|
ozzyosbourne | la winfast de base à une telecommande très simple,et un bundle minimal:
|
ohyes oooooohYes ! |
|
ozzyosbourne |
|
ohyes oooooohYes ! |
|
ohyes oooooohYes ! | up please ... i'm in hell |
ohyes oooooohYes ! | bouoouuhh bouuohh |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Reekho TBTH old timer |
|
Publicité | Posté le |