|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque dur qui se fait du mal :o ! |
northwinde | Hello, Message édité par northwinde le 28-05-2014 à 12:28:32 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:54:34 |
northwinde |
|
yf38 | Sinon il y a la solution du formatage bas niveau, enfin presque:
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 10:24:49 |
northwinde |
|
northwinde | supprimé Message édité par northwinde le 28-05-2014 à 12:27:49 |
maxdata63 | HDD regenerator via un boot sur clef usb ou sur CD te permettrait de fait un formatage bas niveau complet et très efficace.
|
northwinde | Je vais l'essayer, masi pourquoi un boot sur une clée usb ?
Message édité par northwinde le 28-05-2014 à 13:41:22 |
maxdata63 | Tu peux le faire depuis windows aussi pardon. Le CD j'en fais plus avec le CD. Je fais une clef usb bootable et je mets l'iso avec le logiciel rufus |
master71 ça manque de place. | c'est un low level format hein... c'est bien plus lent qu'une écriture normale... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
northwinde | ouuuf. ( ne vous moquez pas de moi c'est par la que l'on apprend ) |
northwinde | AIe Aie aie, arrivé aux fameux 58 % le programme a buggé est le disque dur fait un bruit de frottement horrible pendant 5 minutes, j'ai pas encore fermé le programme, je fais quoi ? |
kilidan | si le disque fait un bruit de tête qui claque, laisse tomber c'est mort il ne se parque plus ! |
northwinde | non il a fait un bruit de frottement . |
northwinde | Sinon si je n'utilise pas plus de 58 % de ce HDD, je n'aurais pas de problèmes ? |
northwinde | ? |
master71 ça manque de place. | tu utiliserais une voiture qui n'a que le frein avant gauche? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kilidan |
northwinde |
|
northwinde | Je tente de mettre 20 Gigots de batllefied 3 gratuit dessus, c'est un peu comme jouer a la loterie. |
master71 ça manque de place. | un poil plus lent qu'un 3.5 green, et encore... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
northwinde | Donc il ira pour stocker photos et petit programmes ? |
master71 ça manque de place. | oui, sans soucis. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
northwinde |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |