|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] PB d'accès au disque secondaire avec l'explorateur |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 11:35:35 |
sti2m1a1 Longue vie à l'open source |
--------------- En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas |
--------------- En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas |
Mikmouse | En "C7" dans ta capture Crystal. Message édité par Mikmouse le 14-09-2012 à 16:40:09 |
sti2m1a1 Longue vie à l'open source | Bonjour, et merci pour vos aides.
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 09:13:41 |
Mikmouse | bah! , c'est vrai que j'avais perdu de vue que c'était un vieux disque IDE ... Attention, je compte en décimal , là, ce sont des valeurs en Hexa....
|
sti2m1a1 Longue vie à l'open source | Merci pour la réponse rapide! --------------- En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas |
sti2m1a1 Longue vie à l'open source | Bonjour,
|
Mikmouse | Merci d'être revenu donner la solution. Pas évident en effet, mais les erreurs de transfert s'expliquent alors sur des chutes de tension ou autres variations de l'alim.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur - LBA/CHS (aide technique) | lecteur DVD HS - disque ne tourne pas |
Probleme Disque dur apres bug | Achat disque dur Hitachi 7k3000, pas sûr de mon coup |
problème disque dur externe | Pb de démarrage pc |
Lier 2 disque dur | problème avec disque dur externe ! |
disque dur lent suite à mon retour de vacances | topic regroupant echange de pcb de disque dur hs? |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] PB d'accès au disque secondaire avec l'explorateur |