|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur SATA ou IDE |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2006 à 13:07:33 ![]() ![]() |
kaskool | Ca ne sucite pas foule réponses...
|
kanef61 |
|
kaskool | ok et merci...
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2006 à 21:28:46 ![]() ![]() |
leyee1603 | il n'est absolument pas nécessaire d'avoir unee disquette pour que xp reconnaisse un disque sata : la disquette est nécessaire pour faire reconnaitre les faux "controleurs raid materiel" intégrés aux cartes mères --------------- Mon FEEDBACK |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 13-02-2006 à 21:39:50 --------------- Mon feedback |
astrojojo Editeur compulsif | ouai enfin la disquette est vite amenée à disparaitre aussi. D'ailleur c'est à se demander pourquoi elle n'est pas déjà morte! |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 13-02-2006 à 21:44:01 --------------- Mon feedback |
astrojojo Editeur compulsif | ouai mais bon c'est un cercle vicieux: au bout d'un moment faut s'en sortir pour faire evoluer les choses.
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-02-2006 à 21:49:46 |
alexreunion |
kaskool | Donc il existe des cartes mères avec HUIT prises sata par ex ???
|
astrojojo Editeur compulsif | la asus A8NSLI deluxe par exemple ( http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _loupe.htm ) |
alexreunion |
baramine44 | Problème connu oui, mais reconnu beaucoup trop tard par maxtor...manque de communication évidente! |
kaskool | Donc il ne faut pas prendre les DD maxtor SATA, c'est ça que vous voulez me dire ?
|
kaskool | alors maxtor en sata , pas terrible ? à éviter à cause des drivers introuvables ?
|
alexreunion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |