Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque SATA avec IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque SATA avec IDE

n°4073839
bywazy
Posté le 14-05-2005 à 19:21:48  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Mon PC allait mal au démarrage d'XP et mon dd est IDE...
 
Alors j'ai installé un SATA pour avoir plus de place de stockage et aussi être plus rapide  ( tlm le sai ).  
 
J'ai tout installer les drivers pour mon dd SATA, j'y ai installer XP et je peut démarrer sur le SATA.
 
Mais lorsque je demmare sur le SATA, mon autre dd ( IDE ) n'est pas détécté.
 
Donc dans le Poste de travail et dans la Gestion des disques, les partitions du dd IDE n'apparaissent pas...  
 
Je peut encore démarrer ( en bidouillant dans le BIOS ), avec le dd IDE ... et le SATA est aussi detecter. MAIS C PAS SUR L'IDE KE JE VEUT DEMARRER !! ( lol )
 
Mon BIOS : AMIBIOS V 1.01 ( American Megatrends )
 
Alors aidez moi a résoudre cela... SVP ( config cavaliers, BIOS ou meme Windows...)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 19:21:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque SATA avec IDE

 

Sujets relatifs
Disque dur en Ide + Disque dur en SATADisque dur: que choisir entre un 2e IDE et 1 SATA ?
Disque 1 SATA + disque 2 IDE ->Problème !!!Peut-on brancher un disque IDE sur un boitier SATA ?
Comment brancher un disque dur sata vers de l'IDE ?Disque dur IDE + SATA avec A7N8X Deluxe (Marche pas :( )
Apres formatage disque IDE, disque SATA non partitionnéImpossible d avoir accès au disque IDE quand je boot sur un SATA
disque ide vers sata ??Disque Dur, ide ou sata ?
Plus de sujets relatifs à : Disque SATA avec IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR