|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque SAS |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 18:39:54 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | oui je suis sûr, les port sas sont les même que les sata pour pouvoir brancher un disque sata sur un port sas --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 20:30:41
|
Mikmouse | http://en.wikipedia.org/wiki/Seria [...] Connectors
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
T3K Berserk Overkill Certified | à ma connaissance les mobo qui gèrent le SAS, ça n'existe que pour que quelques rares mobo de serveur en format e-ATX, et encore c'est en option, de toutes façons dans tous les cas il vaut mieux passer par une carte SAS indépendante de la mobo, le precision 670 il a un contrôleur SATA et un contrôleur SCSI u320, abolument rien à voir avec du SAS donc
Message cité 2 fois Message édité par T3K le 27-03-2014 à 01:12:55 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
madpo lève toi et marche | le temps d accès , les débits et les IOPS --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 17:55:31 |
T3K Berserk Overkill Certified |
|
Aesebu | En résumé, on peut connecter un disque SAS sur un contrôleur sata, mais ça sera guère mieux qu'un disque sata. Donc pas d'intérêt, hormis recycler un disque SAS. |
madpo lève toi et marche | non, pas de disque SAS sur un contrôleur sata --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
orbis |
|
madpo lève toi et marche | ben achète un ssd en prime tu auras le silence --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
orbis |
|
orbis |
|
madpo lève toi et marche | un ssd de 480Go, tu en trouves en dessous des 200€ --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
orbis |
|
orbis |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message cité 2 fois Message édité par kikou le 29-03-2014 à 08:19:09 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 10:12:36
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 10:21:56 |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 29-03-2014 à 14:59:57 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Aesebu | Je ne comprends pas trop cette histoire de 80mo/s. |
lucien69 |
|
Publicité | Posté le |