|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est-ce que mon disque dur neuf est réellement neuf ? |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 15:26:46 |
oO_SHARK_Oo | oui il est neuf, je vois pas ou tu vois des erreurs Message édité par oO_SHARK_Oo le 23-11-2020 à 15:52:59 |
fabcoq | Ce qui compte c'est la colonne la plus à droite Raw Values
|
fabcoq |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah ton disque est sain
Message édité par Space le 23-11-2020 à 17:16:19 --------------- Ma cinémathèque |
amiens2019 |
Message cité 2 fois Message édité par amiens2019 le 23-11-2020 à 17:32:28 |
fabcoq | Il fallait choisir un red plus et non un red. |
bah justement s'il est "frais" c'est que tu nettement plus de chance d'avoir un SMR étant donné que WD a changé l'appellation de ces Red "CMR" en Red Plus pour les différencier...
--------------- Ma cinémathèque |
oO_SHARK_Oo |
Message édité par oO_SHARK_Oo le 24-11-2020 à 18:26:34 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 18:21:52 |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Mikmouse | Le "Low format" sur l'ancien disque devrait faire partir C5 à 0 et faire monter le nombre de secteurs réalloués à 2 en principe. --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
amiens2019 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Il est difficile de répondre précisemment à cette question car le débit du formatage bas niveau dépend du débit moyen du disque. Si tu pars sur un débit de 150 Mo/s en moyenne,tu dois faire 6 000 000/150 pour avoir le résultat en secondes sur 6To. Il faut savoir qu'un disque n'a pas le même débit au centre où à la périphérie, bien sûr ce sera bien plus rapide à la périphérie, à vitesse de rotation équivalente. Message édité par artouillassse le 27-11-2020 à 13:27:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tu n'as pas besoin de le faire sous DOS
--------------- Ma cinémathèque |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier externe ou disque en interne ? | Disque de demarrage different de celui de w10 |
Je cherche un disque dur de 8 ou 10 TB pour du stockage | disque dur avec erreur SMART C5 Current Pending Sector Count |
Radiateurs pour disque Nvme en Pcie-4.0 | Freebox os / delta S / disque dur interne et vidéos 3 min 300mo |
Récupérer données disque dur formaté | Disque dur externe vs carte micro SD vs clé USB |
Disque dur interne non reconnu | [Disque Dur] Combien de place me reste-t-il réellement ? |
Plus de sujets relatifs à : est-ce que mon disque dur neuf est réellement neuf ? |