|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque Dur HS - photo - reparation |
klb | Voilà mon disque est mort, c'ets un IBM de 45Go, probleme, il est mort avec mes données dedans
Message édité par klb le 10-02-2010 à 09:08:39 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 17:41:59 |
cpdump | Il faut surtout le modèle du disque et la date de fabrication.
Message édité par cpdump le 18-02-2005 à 17:53:03 |
klb | Voici le son qu'il fait quand on le branche : http://www.invirtuel.fr/sons_disques/372050.mp3 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'aurai pu te nettoyer les ongles sur la photo
--------------- ciao l'artiste © |
cotorep | je me trompe peut etre mais c'est la tete qui fait le bruit |
Chips | il est ou le pb sur la photo ?
|
cotorep | en tous cas essaye pas d ouvrir le disque dur il faut etre dans une salle blanche |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | dommage pour la peinture. ça marche pas avec la duluxe valentine ? --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 18:04:52 |
cotorep | no ca marche mieu avec de la rippolin ! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | et voila je me suis encore fait avoir avec mon vendeur --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | en tout cas si ça peut t'aider à ramé =>
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je rajouterai que si t'en prend soin un disque dur tiens beaucoup mieux que des cds selon moi ou des dvd --------------- ciao l'artiste © |
cotorep |
|
cotorep | je me suis fait aidé par mes amis ^^
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tes amis de RzB2 ?
cotorep | ce sont des 1337 Message édité par cotorep le 18-02-2005 à 18:20:10 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | --------------- ciao l'artiste © |
cotorep | 1337 = leet ^^ |
cotorep | moi je suis qu'un l33cher :-) |
cotorep | comment je troll !!! |
cpdump |
Message édité par cpdump le 18-02-2005 à 20:04:20 |
klb | ouais il faisait ce bruit là depuis des années : |
cotorep | fait une annonce sur acaht et vente de ce forum |
cpdump |
|
klb | Non il n'est pas detecté dans le bios, je suis quasi sur que y'a un rapport avec l'electronique, car les pattes sont cassés. Donc je veux tester mais c'est dur à trouver. |
leescratchy Only Jah love is guaranteed | IBM = PAAAAAAS BIEN
|
klb | La manip que je veux faire n'est pas dur, mais j'arrive pas a trouver un disque comme le mien. |
leescratchy Only Jah love is guaranteed | bein si il fait pas crouic crouic au boot, echange le pcb avec un dd identique
|
turlututuh Acheumeuneu | Pareil, seagate tient bien la route. |
klb | Désolé pour le TRES VIEUX UP ^^
|
klb | Autre chose, j'ai trouvé le meme mais en 30Go ca peut marcher? y'a pas un ingenieur IBM dans le coin ?? ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP ne reconnaît pas mon disque dur | Mon Disque dur se bloque 5sec puis repart |
disque SATA et windows XP | cherche utilitaires pour disque toshiba |
Octets recus/envoyés au disque dur | Aide Achat Disque Dur 160Go? Quelle Marque? |
disque dur et clusters... | disque amovible |
Quel disque dur SATA pour un max de silence? | |
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur HS - photo - reparation |