Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai une carte mère Asus P5AD2, avec un disque IBM 80 Go 7200tr/min (2ans 1/2 environ, désolé je me rappelle plus du reste des caracs du hd...) et j'ai le problème suivant :
Je souhaiterai réinstaller XP sur mon nouveau PC (en fait tout est nouveau, sauf le HD issu de mon ancienne config). Le HD est bien reconnu sous le BIOS, je peux même booter dessus ensuite (bien entendu XP s'arrête car l'instal avait été faîte avec une autre config).
Quand je boote sur le CD d'XP, ca ne reconnait pas le disque dur (je le fait marcher sur la nape RAID que je force dans le BIOS a utiliser en IDE classique) -> pas possible d'installer donc.
En me renseignant, j'ai cru comprendre que dans l'install d'XP, lui spécifier que mon HD était sur du RAID (même si je le fais fonctionner en 'classique'), et ensuite utiliser le CD fourni avec la carte mère pour piloter le RAID devrait résoudre mon problème.
Etant au travail je ne peux tester de suite, et si jamais c'est pas ça, j'aimerai d'autres idées de solution avant de me retrouver comme un âne devant mon PC (et sans connec internet ).
Donc si jamais des gens pouvaient me confirmer que cette manip devrait me le faire, ca serait top
Merci