Bonjour,
Je possède un Western Digital MyCloud Personnal Storage depuis 1 ans.
Suite à un débranchement électrique et un rebranchement, j'ai constaté que toutes les diodes du MyCloud clignotaient en meme temps, sans démarrer le disque dur (aucun bruit).
J'ai donc extrait le disque dur, mis dans un dock sata/usb et branché à mon pc portable.
idem, la diode de mise en service clignote de la même façon.
J'ai donc commandé un nouveau PCB (exactement identique à celui d'origine)
J'ai changé le PCB il y a 1h.
Je le branche au dock sata/usb et là, miracle, il ne clignote plus et ce met en marche.
Je remet le disque dur dans le WD MyCloud (bla bla bla) et là, boum, ca fige sur diode rouge.... le support WD indique un probleme du systeme ... soit...
Je remet le disque dur dans le dock... impossible d'accèder au data.
Le disque ne monte pas.
La gestion des disques fait apparaitre le disque dur comme non initialisé.
impossible d'initialiser le disque = erreur
Test du disque avec OnTrack Easy Recovery ... disque dur reconnu mais impossible d'analyser ou de formater.
Je ne suis plus quoi faire.
Avez vous une idée ?
Merci
---------------
Mon feed-back !!!