|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur mort |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 20:33:35 |
Icefaab | Si il n'est pas reconnu par le BIOS il n'y a rien à faire... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pas besoin qu'il soit reconnu par le bios si tu le mets dans un boitier externe en USB. Mais c'est pas dit pour autant qu'il sera reconnu par windows |
coucoujojo |
|
kev_okocha | Change ta carte controleur !!
|
coucoujojo |
pi_R1242 | J'ai connu un problème senblable. Mon portable ne demarrait plus, le bios ne reconnaissait plus le disque dur. Les 5 premières années de photo de mes jumeaux potentiellement perdues justifiaient pour moi de l'investissement dans les services d'une de récupération de données www.alternativeinformatique.com mais il y en a d'autres). En 15 jours (c'est un peu lent mais ce tarif particulier est bien moins cher), j'ai récupéré tout le contenu de mon DD sur un disque nuf de même capacité. Message cité 2 fois Message édité par pi_R1242 le 19-06-2007 à 22:26:27 --------------- toshiba satelitte M60-103 1.8 Ghz (120 Go) |
bobby13 |
|
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 02:21:26 |
bobby13 |
|
ipozero fraggeur de robots |
Message édité par ipozero le 20-06-2007 à 02:58:30 --------------- euh... fragger des robots ? |
kev_okocha | Pardon regarde ici pour ton disque dur
|
coucoujojo | merci, pensais pas qu'on pouvait remplacer le pcb. |
coucoujojo | Sinon, question a part, quand le disque gratte tres fort, je supposes que le disque peu lacher a tout moment, et que les plateaux sont endommage? |
goa103 |
|
coucoujojo |
goa103 |
tafkap | Pour éviter d'accumuler des DD dans sa tour et d'augmenter la température ? ainsi que de déporter ses données sur un autre système ? c'est plus sûr et ça permet également d'éteindre le boitier externe et de faire des économies d'énergie. Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 25-06-2007 à 11:09:19 |
goa103 |
|
Publicité | Posté le |