|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Disque SATA de 250Gb ? (Maxtor/Hitachi/WD ?) |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 10:52:34 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Je suis intéressé aussi par les réponses. |
Mastaba | on me parle aussi des Seagates (ceux de 2*plateaux de 100Gb, sûrement), qui ont l' air bons, mais bon, ils sont plus petits... |
Mastaba | up !
|
smiley0041 | les Hitachi en 250go sont des 3plateaux et donc font + de bruit et chauffent plus ...
--------------- Mon feed |
Mastaba | les WD et Maxtors n' ont pas 3 plateaux ? |
smiley0041 |
si mais les Hitachi sont déconseillables en version 3plateaux --------------- Mon feed |
Mastaba | donc les Maxtors, c' est bon, pas de problèmes particuliers ni rien ? ils sont silencieux, fiables ?
|
smiley0041 |
les MaxLinePlus II 250go ça roxxe --------------- Mon feed |
Mastaba |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 17:45:59 |
smiley0041 |
Mastaba | d' autres avis ? |
greenleaf | Maxtor c'est bien. |
Elikea_ | Maxtor = bon matos & bon sav (ce qui se fait rare de nos jours).
|
greenleaf |
leur rma anticipé est tres bien (vachement pratique) |
Mastaba | ben justement, les MAxtors, c' est les moins chers... |
Lord II PIB2000 | Pour te faire une idée plus précise : http://www.storagereview.com/artic [...] A80_1.html --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Prophet_ch | Moi j'ai jamais aimé maxtor pour le bruit...
|
smiley0041 |
Mastaba | ouais mais moi, il me faudrait un maximum d' espace disque (cad 2*250Gb)
|
smiley0041 | faut que ce soit vraiment un boitier très très bien ventilé pour les Hitachi, voire même pour les Maxtor qui ont une facheuse tendance à chauffer aussi un peu (en fait les 250go avec 3 plateaux faut tous très biens les ventiler ) --------------- Mon feed |
Mastaba | ben y a quand même 2*80mm juste devant le rack a HDDs (6 HDDs)
|
Mastaba |
smiley0041 |
attends 1-2 mois et tu auras les Hitachi au prix des Maxtor --------------- Mon feed |
Elf Envahisseur | Je dirais ni WD ni Maxtor j'en ait eut un paquet ils ont tous claqués, Hitachi je connais pas... |
Gazette | Euh je sais pas ce que ça donne vraiment le 250GXP mais le 180GXP nivo perf +1 nivo bruit -1. |
Mastaba | ouais mais en 250Gb ? |
mejero |
|
smiley0041 |
je parles pas du modèle, je parles des disques Hitachi à 3 plateaux en général, et me sources : www.hardware.fr (il faut lire le test en entier ) --------------- Mon feed |
mejero | Tu peux me filer la page parce que en 56k c mega long et l'a j'arrive pas a trouver |
Mastaba | alors, Maxtor où Hitachi ?
|
Mastaba |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Aux dernières nouvelle, si il y'a bien un disque à trois plateau qui n'est pas fiable, c'est le 200 Go Maxtor. Le 250, pas de stat, pas vendu assez. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas trop bruyant en accès ? Si tu active l'AAM, ok, mais c'est pas dire de pas faire de bruit avec un tps d'accès qui passe à 20ms |
Mastaba | ils sont beaucoups bruyant ?
|
Mastaba | tout est plein là !
|
nicolbolas Optiquement votre. | Hitachi a fais de tres gros progres en fiabilité (faut qu'ils se refassent une bonne image suite à la cata IBM 60GXP) et les derniers modeles (7k250) sont plus silencieux que les seagates avec d'excelentes perfs. Ils sont chers certes mais ça peut valoir le coup. Si par contre tu veux de la perf à pas cher, prends 2*120 (les moins cher au Go) en raid sur le controleur SATA... Et là je dirais seagate 7200.7 8Mo SATA --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
smiley0041 |
Zeboss |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon disque dur est bizzare | Probleme avec Disque dur IBM |
problème de disque dur western digital 80Gb | Pb de disque dur sous windows |
Quel disque dur pour un P2MMX 350 ? | conseil achat : DD 120 go maxtor ou seagate ? |
Pour tester un disque dur IBM ? | help: vitesse disque dur sous hd Tach pas terrible ? |
Seagate 160.0GB SATA -> besoin de driver pour l'install ?? | HELP ! Maxtor 160 Go UDMA133 8 Mo de cache Diamondmax plus 9 |
Plus de sujets relatifs à : Quel Disque SATA de 250Gb ? (Maxtor/Hitachi/WD ?) |