|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur invisible sur gestionnaire de disque |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 10:06:37 |
jusdefruit | Voici ce que je vois. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jusdefruit | ben j'ai un pc portable c'est tout mais vu que c'est interne pour le brancher sa va être la misère
|
artouillassse Pas mieux :o | T'as pas un proche avec un PC ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:50:43 |
koy77 | EDIT: mal lu ton probleme, je ne sais pas trop d'ou cela peut venir Message édité par koy77 le 31-08-2016 à 12:14:30 |
drynek |
|
jusdefruit | Bon j'insiste car je veux au moins récupérer mes photos sur le disque ! |
jusdefruit | j'ai arrêté le backup car je ne sais pas trop si sa me récupère les fichiers ou si sa les supprime... |
drynek | Tu peut essayer le backup oui si ça marche tant mieux |
jusdefruit | oui justement c'est avec text disk qu'il y a l'option backup j'essairais sa ce soir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque backup et NAS | Probleme disque dur WD Blue 4To |
Forcer un disque 512e à tourner en 4k natif | Coupure courant : impacte mecanique disque dur |
baie disque dur | disque dur interne non reconnu par le bios |
Disque dur à 100% à chaque démarrage | Migrer Windows Uniquement d'un disque à l'autre . |
PC Infecté, disque dur à 100% lors du démarrage | SSD plus visible |
Plus de sujets relatifs à : disque dur invisible sur gestionnaire de disque |