Bonjour à tous et merci de venir lire mon sujet!
J'ai un gros problème depuis bien 1 mois et je n'ai encore jamais trouvé de solution. Je viens donc sur ce forum pour essayer de trouver mon sauveur!
Je m'explique: A chaque fois que je démarre mon pc dont l'os est sur ssd mon second disque ne contenant seulement de la musique, des films, des photos et des jeux tourne à 100% pour seulement 50-100 ko/s et aucun programme ne l'utilise. C'est très embêtant parce que du coup il devient inutilisable.
Au début j'ai pensé que mon disque était foutu alors que ça ne faisait seulement 1 mois que je l'avais. Je voulais donc le renvoyer vu qu'il est toujours sous garantie mais je n'ai pas trop envie de devoir me passer de mes jeux jusque au retour d'un nouveau disque et de devoir retélécharger des centaines de giga de jeux.
Bref, j'ai tout essayé, superfetch, windows search, indexation,.. Mais rien n'y fait. Ensuite j'ai commencé un chipoter dans mon pc et c'est la que j'ai trouvé ma solution mais qui n'est pas terrible..
En gros, avant chaque démarrage j'ouvre mon boitier, je débranche mon disque dur et le rebranche dans la prise sata juste à côté, ensuite je referme mon boitier et je démarre mon pc et là tout est nickel! Ensuite au prochain démarrage je rechange de prise sata, etc, etc,..
C'est pour ça que je fais appel à vous, vu que j'arrive quand même à faire fonctionner mon disque dur je me dis qu'il n'est sûrement pas foutu et qu'il doit y avoir une solution plus facile.
Avez-vous des idées de solutions?
En tout cas merci d'avance!