|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur ssd ou non |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:52:12 |
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
$gladiator75$ | Ok merci |
$gladiator75$ | Et vaut il mieux plusieurs 1to ou prendre directement un HDD de plus grande capacité ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
$gladiator75$ |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 12:23:02 |
$gladiator75$ |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
$gladiator75$ | Ok merci |
Alors que quand t'as 2 disques tu mets pas tous tes oeufs dans le même panier. Edit : j'ai rectifié Message édité par artouillassse le 23-08-2016 à 12:49:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
$gladiator75$ | viens de relancer l'ordi et cela s'est fait auto..
|
zonka x58 forever! | 1 HDD interne et un HDD externe de même capacité et de marque/modèle différent en sauvegarde si ce sont des données importantes --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |