Ov3RDoZe---- a écrit :
- Est-il possible de supprimer la partition "Configuration EISA" qui ne m'est évidemment plus utile?
|
Il s'agit d'une partition qui devait contenir le système de réinstallation du PC portable dans lequel était ce disque, vue que ce n'est plus le même PC, oui alors tu peut supprimer cette partition.
Toutefois si tu veut gagner de l'espace disque, il serait aussi utile de supprimer l'autre partition du disque et d'en refaire une nouvelle qui contiendrait cette fois tout l'espace disque disponible.
Mais cela implique d'effacer tout le contenue du disque, donc si tu as des truc à sauvegarder, il faudrait d'abord les copiés dans ton autre disque dur avant d'effacer cette partition et d'en recréer une nouvelle.
Ov3RDoZe---- a écrit :
- L'autre partition est marquée "Sain (Actif, Partition principale)". Est-ce normal? Ne devrais-je pas avoir qu'une seule partition principale qui est celle sur mon disque interne?
|
Non, c'est normal, chaque disque dur possède une partition principal, et eventuellement d'autres partitions (il s'agit de la partition principal du disque et non du PC complet).
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 10:35:46