|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur HS >>help<< |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 15:21:16 |
rastaben | Bonjour, essaye de lire ton disque sous linux, avec un livecd, ubuntu par exemple. Le driver ntfs de linux est nettement plus permissif avec les partitions endommagées ... Message édité par rastaben le 17-11-2017 à 16:51:18 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
kela6 HFR as an alcootest | je vais tester ça
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
maxougrenoble | Il n'est pas au format WMA et non NFTS? |
Revere | Salut, Message édité par Revere le 17-11-2017 à 19:17:54 |
kela6 HFR as an alcootest | S'il apparait avec "gérer" il y a des chances qu'avec le bios aussi... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Je reviens vers vous pour ce disque. J'ai tenté Linux sans succès, une autre idée ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Tolrahc | Seagate ? |
kela6 HFR as an alcootest | Oui, Ironwolf --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 09:26:20 |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 29-04-2018 à 11:49:26 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Tolrahc | Le fait que ce soit un Seagate suffit à expliquer sa panne en ce qui me concerne. Ne jamais acheter de HDD Seagate.
Message cité 1 fois Message édité par Tolrahc le 30-04-2018 à 07:51:36 |
kela6 HFR as an alcootest | lol --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
rastaben |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rastaben | moi je suis juste d'accord avec "ne pas acheter d'alim advance/heden" --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
kela6 HFR as an alcootest | Ajoute SFR (ou free pour le téléphone portable) Message édité par kela6 le 01-05-2018 à 10:43:11 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Les station de travail HP font partie des plus réputées dans le monde professionnel de mon secteur d'activité et les chiffres concernant les retours SAV SEAGATE ne sont pas le pire, c'est sûr... Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 30-04-2018 à 23:52:31 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Mais on s'éloigne du sujet : que dois-je faire ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Tolrahc |
En effet, la gamme pro HP n'a rien à voir avec ce qui se fait pour les particuliers. Ils sont presque obligés de fournir du matériel de qualité car celui-ci est souvent vendu avec des contrat de qualité / maintenance qui leur couterait un temps fou en main d’œuvre si jamais ils déployaient la camelote qu'ils vendent aux quidams.
Tu fais ce que tu veux, si t'as envie de te faire couillonner, c'est pas moi qui vais pleurer Message édité par Tolrahc le 01-05-2018 à 07:35:04 |
loriot83 | Salut, Message édité par loriot83 le 01-05-2018 à 13:49:09 |
Publicité | Posté le |