|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur 0xc0000225 aprés changemement de disque dur |
baxtair1 | Bonjours,
Message édité par baxtair1 le 07-11-2017 à 18:34:47 |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 18:24:22 |
zonka x58 forever! | Hello. C'est bourré de fautes, mais c'est très bien détaillé, et demandé gentiment, donc , pas de souci Ne t'inquiète pas, on va y arriver, c'est ton secteur de démarrage windows qui a sauté, ça peut arriver meme si ca n'aurait pas dû... Le problème est que les solutions classiques pour le réparer passent majoritairement par un DVD d'installation windows, mais tu n'en avais pas de fourni avec ton PC, usuel... Pour ce qui est de 'toute ta vie' dans le PC, une fois le souci résolu, je pense que ça motivera pour faire des sauvegardes sur disque externe. Quel est ton windows ? 7? 8.1? 10? Modèle du PC éventuellement. Je ne suis pas un cador de ce genre de manips, mais on va avancer , d'autres te donneront probablement une solution 'clé en main' Message édité par zonka le 07-11-2017 à 22:04:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Oh purée je viens de réaliser.... Tu as lancé une installation windows sur le 'disque eBay' dans ton PC 'personnel' , avec ton disque système 'avec ta vie dedans branché'? C'est assez suicidaire ! Normal que ça ait plombé le secteur de démarrage. Quel OS tu installais? Quel OS sur le 'PC personnel'? Si c'est le même, ça sera plus facile (on a le DVD d'installation/réparation) Une 1ere piste : in english : https://www.lifewire.com/how-to-reb [...] ws-2624508 (les options varient selon l'OS) Message édité par zonka le 07-11-2017 à 22:39:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ok donc tu n'as pas essayé d'installer quoi que ce soit sur ton PC "personnel" si j'ai finalement bien suivi.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |