|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur 8TB, unallocted et pas moyen d'alouer.... |
whyjuan HATE ETERNAL | bonsoir
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:37:37 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bon bah je ne connaissais point cela
|
zonka x58 forever! | Cool --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mon dieu , le bodel au niveau des partitions ....
--------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! |
José Paldir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria |
Perso je juge pas l'organisation des partitions, ça m'arrive d'avoir un bordel monstre à ce niveau là donc bon |
remcol | +1, Bonjour, moi au contraire je trouve que c'est l'inverse d'un bordel, tout est bien rangé et séparé, les recherches sont rapides sur de petites partitions. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 09:35:17 |
zonka x58 forever! |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 29-10-2017 à 11:24:16 |
remcol |
|
zonka x58 forever! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
whyjuan HATE ETERNAL | > Ha oui, quand même! c'est pratiquement instantané et pourtant j'ai désactivé l'indexation ! Merci ;-)) |
zonka x58 forever! |
J'ai fait un heureux L'essayer c'est l'adopter ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Vais finir par faire un topic unique pour cet excellent programme --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Revere | Bon bah Everything c'est adopté |
zonka x58 forever! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zonka x58 forever! | Cortana je suis passé par un tuto qui désinstalle completement et définitivement, avec 'perte' de windows search. Toi aussi donc ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Revere | Bon, il arrive ce topic unique, trop bien ce soft |
zonka x58 forever! | Bon allez je m'y colle ce soir si j'ai le courage --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zonka x58 forever! | Topic unique tout pourri, vla, bon hein --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur interne pour vidéosurveillance? | Quelle station d'accueil pour disque dur externe ? |
[Aida 64] SMART trouve des erreurs, disque en fin de vie? | Disque dur externe non reconnu |
Mais 2 disque dur ne fonctionne plus | Etat d'un disque dur |
gros disque dur fiable ? | Disque dur externe HS? |
Disque dur 2,5 pouces 3 ou 4 To le plus fiable ? | Problème Disque Dur défectueux non initialisé |
Plus de sujets relatifs à : disque dur 8TB, unallocted et pas moyen d'alouer.... |