|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Disque Dur secondaire n'est plus détecté ? Help SVP ! |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 00:16:28 |
bardack Official GRAW member | demarrer,proprieté dans poste de travail,gerer,gestion des disques,aprés faut formater ton dd!! voila! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isitol | ps: non, pas de "jumper" disparu le DD secondaire n'en a jamais eu en "slave". --------------- *** Isitol *** |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 25-02-2005 à 11:17:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 11:49:51 |
bardack Official GRAW member | bon ben sa doit etre le master boot, qui est defaillant!!windows voit ton dd, mais ne peut pas le lire!! c embetant ca! et si il ne le voit pas dans gestion des disque, c encore plus embetant! Message édité par bardack le 25-02-2005 à 12:00:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dag elg | Si ce n'est pas le cas essaye de le mettre en slave sur la meme nappe avec l'autre disque. |
nimaj | Sinon as-tu essayer de le brancher sur la seconde nappe IDE tout seul? Un disque par nappe quoi. |
Isitol | Mes DD sont connectés sur la même nappe IDE: le DD principal en Master et le secondaire en Slave. la 2e nappe IDE est utilisé pour mon lecteur CD.
--------------- *** Isitol *** |
cpdump | Est ce que tu as essayé de redetetcer les disque dans le BIOS ?
|
Isitol | je rappel que j'ai changé de boîtier, mais les branchements sont EXACTEMENT comme avant ! --------------- *** Isitol *** |
Dag elg | Un truc a essayer: passe le disque en mode pio dans le bios au lieu de auto ou udma probablement. |
bardack Official GRAW member | ta essayé sur un autre pc!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dag elg | Tu peux essayer de mettre 0 pour PIO mode, tu verras bien si ca change quelquechose |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mobo] please help!!! | Disque dur pour décodeur satellite |
Problème disque dur SCSI et 29160 | hitachi ou seagate pour un disque qui doit être super fiable et assez |
HELP reboot a l'install des pilotes de la carte graphique | Disque dur 250go, très lent sous Windows XP |
Freeze temporaires a répétition: Problèmes de disque dur? | disque dure seagate non reconnue par le bios |
Disque dure non reconnue dans le Bios | |
Plus de sujets relatifs à : Mon Disque Dur secondaire n'est plus détecté ? Help SVP ! |