Bonjour !
Je viens d'essayer d'installer mon disque dur, donc je vais dans "gestion des disques", je formate le disque. Seulement lorsque je vais dans mes fichiers, je vois le disque D qui du coup est apparu mais lorsque je clique dessus impossible d'y accéder, cela me dit que c'est impossible d'ouvrir le disque dur (je ne me souviens plus du message exact, mais en gros c'était ça). Le statut du disque dans la fenêtre de gestion était en "Formatage" et non pas "sain", pourtant cela faisait un petit moment, et s'affichait comme RAW et non NFTS comme il était censé l'être après la configuration.
Ensuite je me rend compte que je ne peux plus ouvrir mon menu Windows en bas a gauche sauf avec mon clavier, et lorsque je le fais je ne peux plus ouvrir quoique ce soit.
J'ai donc du ouvrir mon gestionnaire de tâches via CTRL + SHIFT + ECHAP, redémarré mon explorateur Windows, et depuis ça mon disque dur n'apparait plus ni dans mes fichiers ni dans la gestion des disques.
De plus, je ne le sens pas vibrer lorsque je le met dans mes mains.
J'ai essayé de le brancher à différents câbles SATA etc pour vérifier les connexions, rien y fait. Pareil en essayant de le connecter à un autre ordinateur, il n'est pas reconnu et n'a pas l'air de vibrer non plus.
C'est un disque dur HDD Toshiba PC P300.
Si quelqu'un a une solution ce serait superbe, je vous remercie !
---------------
hahahaha