|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur : adaptateur wifi ou bluetooth? |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 20:21:43 |
master71 ça manque de place. | en BT oublie, tu n'auras pas la bande passante pour lire un film.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
yoyo0601 |
|
kahya | Ah oui je l'avais pas pensé à la box
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 19:34:22 |
maxougrenoble | Et copier sur le disque, c'est difficile? |
kahya | Copier sur le disque? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Le seul truc que j'aie trouvé en WiFi c'est ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00173355.html (j'avais mis le lien dans une réponse précédente mais tu n'as pas dû le voir.)
Message édité par Scarface72 le 14-08-2016 à 09:38:20 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
kahya | Ah oui ça a l'air pas mal et pas trop cher, je peux essayer ça
|
kahya | vi, j'ai testé avec une clé usb, en NTFS on voit rien, et en FAT32 on voit les fichiers, j'étais tombé sur des threads qui expliquaient qu'elle gere pas le NTFS (la loose) |
zeblods | Ça s'appelle un NAS, Network Attached Storage.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
x-konoko Eh oh, pas trop vite... ^^ | En fait un NAS implique l'utilisation d'autres disques durs à mettre dedans, sachant que les miens sont scellés et que je ne peux pas les sortir de leur boîtier. Ils marchent très bien, ils sont rapides, de grande capacité et tout neufs, et je ne veux pas les échanger contre d'autres. En fait ce que j'aimerais trouver c'est quelque chose comme ça (j'ai fait un petit collage vite fait pour expliquer) : https://yadi.sk/i/6quAyZprwPYNag |
arkrom note, ca passait c'etait beau | utiliser un raspi avec freenas installé dessus ca fait la blague le systeme est sensiblement le meme il utilisera les DD externes en USB sans avoir besoin d'un DD interne il sera branché en RJ45 plutot qu'en wifi donc faut le garder pas loin de la box, mais c'est un problème relativement mineur je pense Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-01-2020 à 16:33:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zeblods |
|
Publicité | Posté le |