|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : différences entre 'DiamondMax_plus_9' et 'DiamondMax_10' en ATA133 |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 03:44:28 |
foufou81 Humm... du singe ! | c'est surtout les débits qui sont violent sur le 10
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! | oulalalalala... va falloir revoir les bases
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
lepisme | merci pour cette réponse hyper claire!!!
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 08:50:04
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | DM10 c'est de la boulette --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lepisme | NQC=? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 07:25:01 |
com21 real men don't click | c'est NCQ.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lepisme |
|
com21 real men don't click | oui ya deux plateaux dont 1 utilisés à 60%
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lepisme |
|
lepisme |
|
lepisme |
|
alfox1 Geek a la retraite |
+1 sur toute la ligne!
|
Ca gratte moins, pour l'exemple, ca donne comme un Dm+9 avec AAM sur les DM10 mais eux sans AAM.
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-02-2005 à 22:36:24 |
J'ai fait le meme constat!
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 16-02-2005 à 11:54:07 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
MrBrOwNsToNe |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bien sûr que si, ca n'a rien à voir avec l'interface --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MrBrOwNsToNe |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et ben non ! Peut être que certains modèles de disques SATA ne sont pas supportés pas Feature Tool --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
MrBrOwNsToNe |
|
manox | quelqu'un sait combien font les plateau sur les 7200.8 de seagate ? sur le 250 Go par exemple ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Faut chercher les specs sur le site de Seagate, mais c'est sûrement 3 plateaux de 100Go (dont un occupé à 50%) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
C'est pas un occupé a 50%, c'est reparti sur tout les plateaux, pour des raisons techniques de deplacement des tetes et pour les cylindres.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
3 plateaux de 100 Go dont 1 avec une face utilisée --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
manox |
|
manox | donc le meilleur rapport prix perf bruit serai le DM10 160 Go ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ou cette solution, mais je n'y ai pas pensé du tout!
|
manox |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Avec mon DM+10 250Go, je suis à 14ms sans AAM et 21.5ms avec
Message édité par kulamaker le 16-02-2005 à 21:30:27 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelles differences ? | Problème avec le maxtor diamondmax plus9 80Go |
Passer de 512 a 768 ,les différences ! | différences entre G05 et G04 |
Différences de prix et compatibilités entre DDR-SDRAM PC2100 et 2700 | Différence Maxtor diamond max plus9 & Maxtor DiamondMax 10 |
ocz ? corsair ? les differences entre leurs produirs ? | différences majeurs entre le i915 et i925 |
DVD-RW, DVD+RW, quelles différences? | Différences entre ces barettes ? (Corsair) |
Plus de sujets relatifs à : différences entre 'DiamondMax_plus_9' et 'DiamondMax_10' en ATA133 |