|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déconnecter à chaux une clé USB, risqué ? |
matt27 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:35:05 |
mrdoug | pas de soucis avec mon disque dur en USB (je ne passe jamais par cette fenêtre en fait) |
alfox1 Geek a la retraite | Il faut le faire, j'ai deja cramé un Clé USB 256Mo et mon APN a faire ca.
|
alfox1 Geek a la retraite | Faut le faire, c'est ma feu clé de 256Mo qui vous le dit... |
leescratchy Only Jah love is guaranteed | faut desactiver l'ecriture decalee dans le device manager, et ca roule |
Cereal_Killer updated | Sous W2K ca gueule quand tu deco à chaud, |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 03:30:11 |
mrdoug | Jamais eu de soucis avec mon disque moi |
alfox1 Geek a la retraite | Faites comme vous voulez mais si ca lache par la suite vous viendrez pas vous plaindre... |
Fraisouille Grouik Grouik | Bah si, justement, ils viendront se plaindre... Mais ils l'auront bien cherché... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
p@trick Pourquoi? | Ben moi j'ai une petite clé de 64mo dont j'ai perdue l'usage d'une 40ene de mo a force de la déconnecter a chaud ( je présume que cela vienne de là!)
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | L'arrachage à chaud peut en effet déteriorer la puce de mémoire flash s'il y a une lecture ou une écriture en cours.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Walk_Man To live is to die. | (on retire a chaud un périphérique) --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | sous xp clic gauche sur l'icone vert dans la barre de notification....ca va plus vite.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fan-DvdRam |
|
psylone | question qui n'a peut etre rien à voir une clé dont le débit devient de plus en plus lent (genre disquette 3.5 now) c signe de sa mort prochaine ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | autant pour toi.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cereal_Killer updated |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le |