|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attention ! Une taxe arrive sur les clés USB - Listing des revendeurs |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Attention !
Message édité par super_newbie_pro le 13-05-2005 à 13:02:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 23:17:31 |
nantais | t'auras qu'a les acheter en allemagne pas de taxe
|
SI-IaDoW | et si on faisait des commande groupé en allemagne pour des consommable 1000 ou 2000 CD 3000 ou 4000 DVD 30 clé usb ca doit etre intéressant la de se faire lvré non? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est quoi une clé usb en allemand ? je cherche désespérément sur http://www1.alternate.de/html/inde [...] e=Neutral& --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nantais | va sur nierle ils en vendent 13 euros les frais de port de 0 a 30 kilos |
quicksilver01 | L'état n'est pasperdant pour autant vu qu'on est surtaxé de partout et que lundi on travaille pour des prunes . --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
nantais | pas pour des prunes pour les vieux....
|
SI-IaDoW |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 12:58:44 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour cdiscount c'est le même modèle que acheternet mais ce dernier demande 8 de port. cdiscount est donc une fois de plus moins cher.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
T'CHATTE |
SI-IaDoW |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Gnarkill | |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Y a-t-il des différences de fiabilité ou de longévité ou d'autres points méritant d'être signalés, entre les clés USB à proprement parler et les Pocket Disk ? comme celui là http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 7536_1.jpg --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur l'USB et divers | Gros probleme clé USB MP3 |
Probleme de memoire cle USB MP3 generique | Cable USB 1.0 = Cable USB 2.0 ??????? |
problème clé USB bluetooth DBT-120 | périphériques USB qui ne fonctionnent plus |
Lect DVD Ext. USB 2.0 ?!? | Le nouveau Athlon64 à core "Venice" arrive quand? |
je ne vois pas le Flash USB dans l'explore, | Probleme de detection de l'USB 2 sur une A7N8X-E Deluxe |
Plus de sujets relatifs à : Attention ! Une taxe arrive sur les clés USB - Listing des revendeurs |