|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 DD en SATA !!! |
JoakiM | J'aimerais savoir comment monter 2dd sata différents, pour les pilotes et le raid a choisir, merci de vos réponses . |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 01:05:36 |
k@shmir |
|
JoakiM | merci bien
|
JoakiM | le seul problème c'est que je ne retrouve pas vraiment ce que je veux dans c'est 2 topics, peut etre que j'ai mal lu |
JoakiM | Sinon pour brancher 2dd sata , il y a besoin d'un raid ou on peut s'en passer?
Message édité par JoakiM le 25-01-2004 à 22:26:02 |
JoakiM | UP !
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | tu sais ce que c'est un raid ? parce que ta question veut rien dire --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
JoakiM | je ne sais pas vraiment ce que veut dire qu'un raid oui, mais il semble que pour un disque sata il faut créer un raid1,mirror il me semble non? |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 22:33:00 |
JoakiM | le seul probleme c'est que le dd standard est lui aussi en sata c'est ca le problème .
|
JoakiM | Ok,donc en faite j'aurais rien de particulier a installé pour que cela marche? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
JoakiM | heu comprend plus beaucoup la, vous me ditez que je n'est pas besoin de mettre le raid mais je dois mettre les pilotes du controlleur raid? Jsuis perdu |
JoakiM | désoler |
JoakiM | Donc en faite j'aurais juste a brancher les 2dd, lancer l'install de win installer les pilote du controleur et apres ca roule? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sebi2 | +1 |
JoakiM | ok
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
sebi2 | Oups il en reste une...
|
JoakiM | Oui j'avais remarqué, merci de me le précisé! |
sebi2 | Sans commentaires....... "precisé"
Message édité par sebi2 le 27-01-2004 à 20:17:38 |
JoakiM | je vois que mon topic est passé en topic d'orthographe, je vous remercie |
JoakiM | a ce niveau la?
Message édité par JoakiM le 27-01-2004 à 22:56:07 |
sebi2 | Bon ok c'est qd même de ma faute si le topic dérive...
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | oui ...! menfin bon c'est pas grave ! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le |