Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

SATA non détecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SATA non détecté

n°2966133
audco
Posté le 24-01-2004 à 19:51:47  profilanswer

J'ai un seagate bara.en 120 G SATA et windows ne veut pas le reconnaitre à l'installation.J'ai une MB Asus A7N8X de luxe
Quelle est la solution

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 19:51:47  profilanswer

n°2966186
deedlit
Posté le 24-01-2004 à 20:11:08  profilanswer

Salut, en fait c'est normal, je crois que windows n'a pas les pilote S-ata, ce qu'il faut faire, :

- A l'installation de windows, au tout début, appuyer sur F6, de mémoire, mais Windos te le dit, et insérer la disquette où figure les pilotes S-ata ou RAID, selon le nom. Il les charges et tu peux continuer l'installation tranquillement.

Moi, j'ai une ABIT NF7-S, il y avait un disquette, mais le mieux est que tu ailles sur le site de ASUS, tu télécharge les derniers pilotes et tu les mets sur une disquette. Oublie pas de paramétrer ton bios pour un démarage sur le S-ata, je connais pas Asus, donc je pourrais pas trop t'aider là dessus.

Normalement cela devrait marcher.

Bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

SATA non détecté

Sujets relatifs
Prob install Sata et Windows EDIT: J'ai trouvé la solutionRecherche boitier externe SATA
Installer P4C800-E Deluxe avec 2 DD raid 0 sata + 1 DD sataRaptor Raid0 sata sur P4P800 imposible?
[SATA] convertisseur molex et hotplug[DFI Ultra II Infinity] cdrom + ddur en sata (non raid) > pb install
Probleme avec hd sataMeilleur disque dur SATA 8MO 7200T/M ?
Question sur SATA et connecteurs RAIDIDE + SATA et ça marche pô
Plus de sujets relatifs à : SATA non détecté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)