|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD ext samsung Hs? |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 13:37:34 |
Space Profil: Maux des rateurs |
francescu youpee !! |
fabcoq | Bonjours,
|
fabcoq | As-tu changé le câble usb ? |
francescu youpee !! | oui c est ca.
|
francescu youpee !! | oui j ai changé le cable, pareil
|
francescu youpee !! |
francescu youpee !! |
fabcoq | sous le gestionnaire de disque de win cela donne quoi ? |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 16:47:44 |
francescu youpee !! |
francescu youpee !! | une idee qqun svp?
|
gallean | ça sent la partition supprimé ça....bon va falloir t'armer de patience et tente un coup de recuva/testdisk photorec ou autre, et croiser les doigts biens fort --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
francescu youpee !! | arf ok je teste. Message cité 1 fois Message édité par francescu le 07-06-2022 à 20:53:13 |
fabcoq | Bonjour,
|
francescu youpee !! | arf
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux utiliser Testdisk c'est gratuit... mais il est un peu plus chiant à prendre en main , il n'y a pas d'interface GUI.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-06-2022 à 13:49:13 --------------- Ma cinémathèque |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
francescu youpee !! |
francescu youpee !! |
|
yvesl | un logiciel gratuit efficace: https://www.r-undelete.com/fr/ |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
oui très forte chance que cela vienne de là !
--------------- Ma cinémathèque |
fabcoq | Pour de la sauvegarde à long terme, il faut multiplier les supports.
|
fabcoq | Bien sur ces supports ne sont pas utilisés.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le problème dans le cas présent au vu de ce qu'il y a d'indiqué sur le 1er post, c'est plus le fait qu'il ne fait pas assez régulièrement des sauvegardes , avec 3 support il aurait eu le mème problème --------------- Ma cinémathèque |
fabcoq | La sauvegarde c'est un ensemble et il faut le faire sérieusement.
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Je pense que la TV a formaté le disque, donc les données sont récupérable mais c'est très long. Il ne faut jamais connecté un disque externe à une TV s'il y a des données non sauvegardées dessus.
|
fabcoq | On en reparlera quand ce backup sera mort et que ces pécieuses photos ne seront pas récupérables.
|
FUX_huhu Trust n° 1 | +1
Message édité par FUX_huhu le 11-06-2022 à 14:45:54 |
fabcoq | Bonjour,
|
gallean | d'ou l'interet de la session pour les enfants sans droits d'admin...mais bon...ceci est un autre sujet ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |