Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconu suite a réinstallation de xp - Resolu !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD non reconu suite a réinstallation de xp - Resolu !!!

n°4814294
tony_id14
Posté le 08-05-2006 à 19:25:32  profilanswer
 

Bonjour,
J ai deux DD en seriel ATA de marque Hitachi (80et 250 go)
J ai effectue un formatage sur mon DD system (80go)afin de tout remettre a neuf, mes données étant sur l'autre DD.
Au début de l'installation tout se passe bien tout mes dd sont reconnus celui de 250go(avec 3partition dessus aussi)
Je selectionne le dd C puis suprime la partition formatage du dd c puis réinstallation de xp. J ai bien installer les drivers sata au début avec la diskette enn pressant F6.
Malheuresemnt une fois sous windows mon disque n est pas reconnu enfin il est présent mais comme n'étant pas formater et d'un capacité de 131 Go (au lieu de 250 ??? ).  
J ai recommencer l installation en débranchant mon dd de données et reinstaller puis rebrancher le disque après mais rein a faire toujours^pareil.  :sweat:  
Si qqun peut m aider. Par contre quand j ai installer mon dd disque dur la premiere fois jt ss xp pack2 . jE sais pas si sa peux venir de la car je n ai pas installer encore le pack 2 et il est sur mon dd dont je ne peux pa acceder  :p .
Merci.


Message édité par tony_id14 le 09-05-2006 à 00:07:21
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 19:25:32  profilanswer
 

n°4814862
tony_id14
Posté le 09-05-2006 à 00:08:45  profilanswer
 

Le deuxieme disque a ete installer sous xp pack 2. Donc des l instant ue j ai reinstaller celui-ci mon disque de données a ete immédiatement reconnu.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconu suite a réinstallation de xp - Resolu !!!

 

Sujets relatifs
[Résolu] Freeze sur ma config (alim ?)[Résolu] Overclocking AMD Athlon 64 3700+
(BESOIN D'AIDE SVP) Réinstallation de win95[Résolu] Dualscreen=> directx 3D a plus :(
[RESOLU ] ATA 100 / ATA 133[résolu] Réglage d'un Hub USB qui provoque extinction du pc
[Résolu] Comment reconnaitre une alim cramée ?inaccessible boot device suite a Partition Magique 8 erreur
[RESOLU] Copie du DD entier pour nouvelle installation[resolu] Problème A8N-PREMIUM
Plus de sujets relatifs à : DD non reconu suite a réinstallation de xp - Resolu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR