Bonjour alors voilà mon probleme :
Aujourd'hui on à reçu nos nouveau PC dans notre section, les windows sont déjà installer, mais par contre tout nos logiciel ne le sont pas (normale ), et sa prend vraiment trop de temps à chaque fois pour tout installer !
Dons ils sont tous équiper d'un DD de 80Go avec une seul partition ( ce qu'i est asser con quand même, je vous l'accorde ) !
Donc on a installer le premeir PC entierement, et mon prof voudrais que je face une copie totale du disque dur qu'on mettrait sur CD ou DVD, comme ça il nous reste plus qu'a mettre le CD/DVD et de copier le contenu pour obtenir le PC prét à utiliser avec tout nos logiciel ( copier tout le contenu, même le windows, on s'en fiche on écrase le windows déjà présent !)
Alors, tout les PC sont brancher en reseau, je peux me débrouiller pour faire deux partitions sur les DD, je peux même me débrouiller à mettre deux DD dans un PC s'il y a des manipulations à faire ... On a un graveur de CD/DVD, un lecteur de disquette (normalement
Voilà, je prend en compte toutes les idées, vous pouvez m'indiquer n'importe quel loigiciel (payant ou non).
Merci beaucoup d'avance
Message édité par Philip Masse le 05-05-2006 à 07:50:32