|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Comment reconnaitre une alim cramée ? |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 10:29:47 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ben , tester l'alim |
grotius | essaye avec une autre alim. Fortron green a 60E |
Gusdelamort | Y a t-il des signes qui ne trompent pas quand une alim est morte ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | il fait koi ton PC ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
grotius | Si elle sent le cramer et que y a de la fumer. Mais antec c est bien concu, le fusible est peut etre simplement a changer |
Gusdelamort | a quoi consiste un clear cmos ? |
grotius | suffit de lire le manuel, cela remet tout a 0 dans le bios. Apparement ton cpu n est pas reconnu par la cm et ton alim marche |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon si les ventilos tournent c'est deja ca....
Message édité par Otan beauval le 05-05-2006 à 10:48:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 10:47:31 |
grotius | Si tu branches une nvidia alors que ton systeme cherche une ati y a aussi pas mal de chance que cela ne boot pas bien. |
Otan beauval c'est clair rainette... | aucun rapport..... c'est transparent pour le bios.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
grotius | je parle pas du bios, mais de winxp, une fois qu il aura regle le probleme du boot winxp risque de pas top apprecier le changement de carte, faudra booter en mode sans echec |
grotius | Tu as verifier la revision de la carte que tu as achete sur ebay? Le bios est peut etre un peu vieux donc le cpu n est pas reconnu. Enfin fait un clear cmos ou enleve la pile |
Otan beauval c'est clair rainette... | tente le clear CMOS ca coute rien et ca peu rapporter gros
Message édité par Otan beauval le 05-05-2006 à 11:00:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gusdelamort | le cpu non reconnu ? 3200+ fsb 200 2.2ghz
Message édité par Gusdelamort le 05-05-2006 à 11:07:17 |
Otan beauval c'est clair rainette... | t'es sur de la ref de ton proc? pcq si oui avec tous les bios ca passe d'après asus Message édité par Otan beauval le 05-05-2006 à 11:28:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gusdelamort | j'ai essayer de démarrer avec le minimum, juste l'alim et aucun disque / ni DVD... => même constat
|
Otan beauval c'est clair rainette... | possible si elle sort du 24v Message édité par Otan beauval le 05-05-2006 à 11:33:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gusdelamort | et oui je suis sur de la référence, et le proc est bien detecté (bonne fréquence et tout et tout) sur la CM de ma belle famille (ref identique)
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le clear cmos remet le bios a ses valleurs par défaut, c'est la seule chose a tenter pour l'instant |
Gusdelamort | donc pas de signe clair d'une défaillance de l'alim...
|
Gusdelamort | j'ai réfléchi... (oui ça m'arrive !)
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le clear cmos est nécessaire car la mobo a été paramétrée avec un autre proc, donc elle pige pas ce qui lui arrive quand tu lui en mets un autre (pour celle de ebay naturellement) |
Gusdelamort | Ahhh je comprend déjà mieux le coup du clear cmos ! (c'est pas évident quand tu connais pas !)
Message cité 1 fois Message édité par Gusdelamort le 05-05-2006 à 14:31:58 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 05-05-2006 à 14:37:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gusdelamort | y a bien monsieur baba, qui soit disant son prospecus guérit tout les problèmes !
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ton pc reviendra dans la semaine et il sera amoureux |
Gusdelamort | Un peu de news (et des bonnes !):
Message édité par Gusdelamort le 09-05-2006 à 11:29:35 |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas morte mais surement defectueuse --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gusdelamort | defectueuse ou pas, ça m'as bien fait chier !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon alim est elle stable? | HELLLLLLP please! 7800GT cramée? |
[RESOLU] Copie du DD entier pour nouvelle installation | puissance alim ? |
[resolu] Problème A8N-PREMIUM | [RESOLU] plantage quand proc à 100% + de 5 secondes |
Quel boitier silencieux et quelle alim pour x1900xtx et un 4000+? | [RESOLU] [HELP] Impossible de démarrer Windows, perte de partition... |
quel alim pour overcloke | [Résolu] - Problème démarrage bios |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Comment reconnaitre une alim cramée ? |