Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD non reconu dans l'explorateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4211814
Sevan
Posté le 20-07-2005 à 00:30:07  profilanswer

Bonjour à tous.
On m'a donner un Maxtor 40Go censé marché pour remplacer le DD 12Go de mon pc2.Cependant lors de l'instal de windows xp, il m'a dit qu'il devait formater le DD car il n'arrivait pas a l'instaler car le DD etait peut-être endomagé et j'ai donc formater.Cela n'a servi a rien car aprés le formatage, le même message d'erreur est aparru.
J'ai donc laissé tomber et je me suis dis que j'allais essayer de le metre sur le pc1 qui possede deja un DD S-ATA je branche la nappe sur l'IDE 2 et la le DD est reconnu comme disque dans le gestionnaire de péripheriques mais il n'est pas reconnu dans le poste de travail.Je l'ai donc brancher en IDE1 et la c'est la même chose.
Que faire?
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 00:30:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
hdd pas reconuProblème De "Clic Droit" Qui Plante l'Explorateur
réalisation d'un explorateur + visionneuseDisque dur reconnu mais absent de l'explorateur Windows
Disque dur de 250Go reconu a 127GoDisque dur absent de l'explorateur
second HDD non reconuDisparition des fichiers audio du CD dans l'explorateur windows
[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/offgraveur dvd non reconu
Plus de sujets relatifs à : DD non reconu dans l'explorateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR