Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Ok, puis plus rien :( !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Ok, puis plus rien :( !

n°4339593
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 21-09-2005 à 18:00:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon DD a été monté il y a 3 jours.
Il fonctionnait au top, et puis, tout à l'heure :
 
"Application popup : Windows - L'écriture décalée a échoué : Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier E:\site definitif. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.  
 
DETAIL:
Le périphérique 'Maxtor 6L160P0' (IDE\DiskMaxtor_6L160P0__________________________BAH41G10\334c3039395a474a202020202020202020202020) a disparu du système sans que sa suppression ait tout d'abord été préparée.
Le système n'a pas pu vider les données du journal de transaction. Les données pourraient être endommagées.
Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Service d'administration du Gestionnaire de disque logique.
Le service Service d'administration du Gestionnaire de disque logique est entré dans l'état : en cours d'exécution."
 
 
Sa signifie que tout est mort ?
Il est neuf !
 
 
Merci.


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 18:00:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Ok, puis plus rien :( !

 

Sujets relatifs
j y comprend plus rien!LE PC démmare mais rien ne se passe
Rien à l'écran !!![PB]Mémoires, fréquences, j'y trame plus rien où quoi ?
probleme au demarage..rien ne se passe.pas de biosBIOS MSI K8N Neo Platinum, plus rien ne fonctionne
écran noir ! rien ne boot! aidez moi svp!!Démarrage PC : mise sous tension et .. rien
PC branché, pas de bip, pas de bios, rienProblèmes pour installer j'y comprend rien
Plus de sujets relatifs à : DD Ok, puis plus rien :( !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR