|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD portable mort :\ |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 15:10:45 |
smiley0041 |
bah sav ... --------------- Mon feed |
dimi_be | Il a ramassé un coup dur la tête ton disque dur ?
|
sylstyle | lol ui je veu bien mé pr récupérer les données ? |
smiley0041 |
ha ben ça ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
putain mais merde écrit français quoi --------------- Mon feed |
dimi_be | Tu as essayer de le mettre en slave ?
|
smiley0041 |
sylstyle |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 15:19:08 |
weaponsbrother | surtout que ouvrir 1 portable c sucidaire --------------- Weaponsbrother Mappeur pour le mod C&C generals The riegn of russia |
sylstyle |
|
sylstyle |
|
dimi_be | S'il est sous garentie et que tu l 'a ouvert, il l'est plus (sous garenti)... |
weaponsbrother | SylStyle>surtout que c dur dur de le refermer après --------------- Weaponsbrother Mappeur pour le mod C&C generals The riegn of russia |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
sylstyle |
|
smiley0041 |
ça se compte en milliers d'uros, n'y compte même pas. (et encore c'est même pas une réparation du disque, c'est juste le fait de récupérer tes données ...) --------------- Mon feed |
sylstyle |
|
smiley0041 |
ha ben non c'est mort ça ... --------------- Mon feed |
weaponsbrother | a moin de connaitre du monde qui si connaise vachement et qui ai bcp de mattos --------------- Weaponsbrother Mappeur pour le mod C&C generals The riegn of russia |
alfox1 Geek a la retraite | oui malheuresement |
sylstyle |
|
smiley0041 |
faut pas rêver.
--------------- Mon feed |
sylstyle |
|
smiley0041 |
environ 25; quasiment tous les magasins d'info peuvent te vendre ça --------------- Mon feed |
sylstyle |
|
smiley0041 |
faut des moyens professionnels pour faire ça, c'est pas à la portée de n'importe qui et certainement pas à la portée d'un particulier, tu peux toujours chercher, mais je doute que tu trouve ... Message édité par smiley0041 le 15-08-2004 à 15:45:48 --------------- Mon feed |
sylstyle |
|
sylstyle | ui si tout le monde s'apel intel |
weaponsbrother | nan nan il s'appelle un bon pote de mon frangin a 4km de chez moi --------------- Weaponsbrother Mappeur pour le mod C&C generals The riegn of russia |
Publicité | Posté le |