|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DD fait un bruit... |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:52:33 |
blackdemons | Je me demande si j'ai pas des cluster endommagé c possible ? |
deluxe :o | J'ai eu un problème similaire sur un ibm, c'était la carte controleur du disque qui était fatigué, disque mort 3 mois plus tard , voyant le problème venir j'ai fais un backup avant bien sur. --------------- Feed -O/c |
blackdemons | non mais moi c pas ca mon probleme. ca doit etre autre chose. |
blackdemons | Je viens de télécharger le logiciel de dianostique Powermax de maxtor mais quand le logiciel ce lance il ne detecte pas mon disque dur alors que sans le logiciel le pc le détecte. |
blackdemons | Comment faire pour connaitre la marque de son disque dur ? |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
blackdemons | bon c'est un ibm et moi j ai pris le logiciel pour mactor lol quel boulet je suis. Bon je vais telecharger le logiciel de diagnostic de ibm et je te tien au courant merci.
|
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 16:11:36 |
blackdemons | c'est quoi le nom du logiciel ? |
lowensen | IBM/DFT
lowensen | Un petit rappel : le support des DD IBM se trouve sur le site de Hitachi... --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
blackdemons | je l'ai une fois que je l ai je fait quoi ? |
blackdemons | je vais essayer mais l anglais c pas mon fort ^^
|
lowensen |
blackdemons | Je fais quoi:
|
Prems Just a lie |
blackdemons | lowensen je fais Erase Disk ? |
lowensen |
lowensen |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sircam I Like Trains | Tout cela sent le DEATHSTAR. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Prems Just a lie |
lowensen | Voire le Troll ... --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
lowensen |
blackdemons | c'est quoi un backup ? |
blackdemons | pendant le analyzing media il bloque a un endroit il fait le bruit pendant 10 minutes et apres il continue. |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
lowensen |
lowensen |
Prems Just a lie |
lowensen |
[b]
lowensen | Mais au moins tu n'effaces pas tout le disque, comme le propose la première ligne. --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Prems Just a lie |
sircam I Like Trains | Soon R.I.P.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
lowensen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |