|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash DD : récupération des données? |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 10:32:50 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Evidemment, ca reste le truc à essayer quand tout le reste à échouer.
|
TotalRecall Modérateur | la claque c'est une bonne solution si GDB/easy recovery... marchent pas (ce qui est logiquement le cas avec de tels symptomes). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
x-files Rà, c'est beau... | Drapeau, car j'ai un IBM de 40Go (IC35...) qui joue des castagnettes pendant 1 heure avant de démarrer et planter l'OS régulièrement :-(( |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 03:45:50 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
x-files Rà, c'est beau... |
|
barnabe | La technique de la "claque" marche bien sur les IBM :5 disques IBM sauvés d'une mort certaine cette semaine. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jean pierre | il y a un logiciel dont le nom est rescue.zip qui est un freeware tu peut le recupere à l'adresse suivante :
|
yokland | Sinon une autre solution :
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
alphatec Glop glop |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drive rescue voila c'etait celui la ! il m'a permis de récupéré une grande partie de mes données
alphatec Glop glop |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors ce disque ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |