|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Controlleur SAS Dell Perc 5/i |
boomboommusic | Bonour, --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 16:52:44 |
boomboommusic |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 02-03-2008 à 10:18:10 |
MrWrong too bad, it's wrong | Je confirme ce que t'a dit littleyahyah, la carte Perc 5/i permet de forcer le cache en write-back malgré l'absence de BBU (c'est comme ça que je l'utilise, sans BBU & en WB).
--------------- Only sheep need a leader |
littleyahyah |
boomboommusic | Waow waow...Je suis gaté
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 16:15:15 |
littleyahyah |
boomboommusic | Bon...j'ai comme l'impression que si je veux pas regretter mon choix j'ai plutot interet à vous écouter --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
BonOeil Bouh !! | --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
boomboommusic | 4 par 4 pour moi --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
BonOeil Bouh !! | Merci --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
littleyahyah | si tu as des problemes sur ta carte intel, tu peux toujours tenté le modd de mettre un collant ou du vernis sur les pins 5 et 6 du connecteur pci-e 8x face top de la carte perc --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
BonOeil Bouh !! | Oui j'ai vu pour le tape mod...
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
boomboommusic |
BonOeil Bouh !! | Ok merci.
rico376 | ca marche aussi tres bien avec de l intel au pire faut masquer 2 pistes sur la carte
|
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Autres choses
BonOeil Bouh !! | Voilà j'ai reçu tout le matériel, la bonne nouvelle c'est que la Perc 5/i passe dans les 2 ports PCIe de la P5KPL/1600 sans avoir besoin de faire le mod
dead hunter | petite incruste sur ce topic..
|
BonOeil Bouh !! | La Perc 5/i a un gros avantage sur la 9550SXU : c'est une carte Raid Sas.
thoms89 |
|
BonOeil Bouh !! |
thoms89 |
|
rezza |
Message édité par rezza le 27-03-2009 à 13:34:44 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Hansaplast Hello. | Elle est pas flashable en LSI ?
|
eccoh | fait ctrl +; peut etre
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le |