|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell =CSS? aide carte graphique |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:20:05 |
Firepower | je crois que ta carte graphique est intégré. C'est donc logique que les performances soient médiocres |
polarkraken | vu la config prends une HD3650 @ 65€ ca sera largement suffisant et mettre plus serait demesuré.. |
s_alex | Salut
|
s_alex | Ok mais t'es sur que la 8600 collera avec mon vieux dell et qu'il n'y a pas de problèmes de compatibilité ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 22:09:22 |
lapin garou GNOUXE | Port AGP ou PCI express??
|
el-geek | le pc doit dater de 2002 -2003 c'est du agp je te conseille une Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP a 54 euros |
s_alex | j'ai ouvert la tour je vois pas de récépteur de couleur :s à quoi ressemble un port de carte graphique enfin le systeme qui l'enclenche quoi ?
|
el-geek | Les Celeron n'on jamais etait reputée pour leur performance en jeux enfin bref si tu mais les detail tout bas tu pourra surement y jouer confortablement |
s_alex | de quels détails parles tu ? |
s_alex | j'ai un peu chercher sur le net pour voir de quel caractéristiques s'agissaient ils.
|
el-geek | c'est pas du tout pareille regarde si ta un port agp si oui ta pas de pci express mais sa mettonerait fortement que t'ai un port pcie 16 |
s_alex | Non j'ai que PCI pas de AGP que faire pour les cartes graphiques alors? |
el-geek | sa méttonerait |
el-geek | au pire ta celle la qui se branche sur un port pci (simple) qui est pas trés cher http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_PCI.html aprés si quelqun peut confirmer qui'l pourra faire tourner css ( c'est une 2400 pro) |
el-geek | tien voila sa ressemble a sa un port pcie 16x http://www.viaarena.com/images/articles/pcie%20002.jpg |
s_alex | Comme je n'arrive pas très bien à différencier PCI et l'autre j'ai pris quelques photos par quels moyens pourrais je vous les montrer? |
el-geek |
|
s_alex | sa me met [img][/img] et après comment je fais pour mettre l'image? |
el-geek | fléme de t'expliquer va sur imageshak click sur parcouriret choisis ton image et met le lien Message édité par el-geek le 29-02-2008 à 00:45:09 |
s_alex |
el-geek | donc ta deux port pci ok mais ni agp ni pcie express tu peux me dire la marque de ton alim . |
s_alex | l'alimentation c'est de base c'est dell j'ai rien toucher |
el-geek | ok mais y'a combien de watt |
s_alex | sur le cable qui relie la prise à la tour ia écrit 10A - 250 volt |
el-geek | ton processeur et quelle socket pour le savoir telecharge le logiciel cpu z |
s_alex | d'après cpu z intel céléron 346 et socket 775 lga.
|
el-geek | sa maitonnerait socket 775 car c'est les nouveau socket est ton pc date d'un moment ta soeur la acheté quand ce pc <,? |
s_alex | y a 6-8 mois |
el-geek | a ok !!!!! mé sa tu pouvais pas le dire au debut mdr bon alors il faut que tu change ta carte mere et ta carte graphique tu peux ton tirer pour environ 140 euros |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d'achat pour carte mémoire | un petit conseil pour une carte graphique |
carte graphique | Aide réglage configuration |
Recherche carte graphique PCI Hauteur 8cm | Quelle Carte mère pour ma GForce 8800 GTS 320 |
Install carte PCI USB2 avec Chip NEC? (vista sp1) | |
Plus de sujets relatifs à : Dell =CSS? aide carte graphique |