|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contenu d'un disque dur externe WD 2 To inaccessible |
Julopolo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 23:50:30 |
Pachparla ou par ici. | Et surtout l'avoir en double. |
Julopolo | @fabcoq : voici la référence du DD
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 26-05-2019 à 05:03:40 |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 04:57:52 |
fabcoq | Bonsoir,
|
Julopolo | OK, merci pour ton retour.
|
fabcoq | Je possède des wd et des boitiers externes jamais eu de souci, la connectique est standard.
Message édité par fabcoq le 30-05-2019 à 11:41:37 |
Julopolo | Comment ranges-tu tes disques durs internes quand il ne sont pas dans le boîtier ? Tu peux me donner la référence de ton boîtier externe ? |
fabcoq | Mes hdd sont toujours dans les boitiers.
Message édité par fabcoq le 30-05-2019 à 13:28:51 |
Julopolo | OK, merci. J'avais cru comprendre dans ton précédent message que tu utilisais un même boitier pour plusieurs disques durs internes.
|
fabcoq | Avec mes premiers boitiers, j'ai commencé par des hdd de 500go, puis 1to et aujourd'hui 2 to, j'ai donc économisé le prix de 2 boitiers.Les anciens hdd sont aujourd'hui installés dans le fixe.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 30-05-2019 à 14:46:47 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Julopolo | OK, c'est très clair. Merci |
zonka x58 forever! | Pour les 2'5 : oui ça sert à éviter les connectiques soudées. Pour les 3.5' : ça sert à éviter que le boîtier ne soit lié au disque, parfois par une sorte de cryptage propriétaire = illisible si tu extrais le HDD le jour où le boîtier meurt, ou boîtier incompatible si tu oses essayer de mettre un autre hdd dedans. Rare mais possible. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Julopolo | Merci pour ces précisions ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel cable pour mon DD externe? | 1x Disque NVME PCIE Ok / 1x Disque NVME M.2 Non ok [RESOLU] |
beep sans afficahge bios ni chargement disque | Mon disque dur externe NEUF 4To est en Fat 32 comment c'est possible? |
SSD externe JEUX sur plusieurs PC ? | Disque dur s'éteint puis se rallume seul |
disque dur neuf ??? | Disque usb qui n'apparait pas |
Problème accès HD externe Seagate 3To | |
Plus de sujets relatifs à : Contenu d'un disque dur externe WD 2 To inaccessible |