|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connectique Disque Dur |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 13:39:58 |
kabyll | Pour la zone rayée, ca dépend de la profondeur si ca n'a fait qu'abimer la couche plastique, c'est pas grave. Si ca a sectionné les pistes, faudra remplacer ou essayer de réparer Pour le connecter a ton pc, faut surtout regarder le type de connecteur 2 possibilités (en général) - sata (plus récent)
Si c'est du sata, il suffit de brancher ça dans ta tour (si tu as un pc fixe) avec deux connecteurs sata, un pour les données et un pour alimenter le disque, comme ton disque actuel
Message édité par kabyll le 10-02-2020 à 14:00:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-02-2020 à 14:18:02 --------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | Vu l'état extérieur, l'intérieur a pu prendre un brin aussi.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | elle sont cheloues tes "rayures" surtout qu'à l'endroit de la flèche c'est situé dans un creux , on a limite l'impression qu'on l'a délibérément "rayé" --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai de vieux DD de plus de 15 ans , je n'ai jamais vu des "rayures" qui partaient dans tous les sens , mes rayures sont longilignes et partent dans le mème sens , il va falloir enquèter la dessus --------------- Ma cinémathèque |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-02-2020 à 12:09:34 |
gima56 | Donc c'est à ça que ressemble un disque dur après un passage dans une moissonneuse-batteuse... |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 12:16:41 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-02-2020 à 12:32:04 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'sais pas , il a ptete voulu rendre le DD illisible puis il a été pris de remord ou c'est son ex qui a voulu faire des dégats
--------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Perso c'est 2-3 coups de marteau... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Marcel Pitou |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-02-2020 à 20:10:12 |
10LEM | Je me douter un peu de la réponse vu l'état du disque.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
zonka x58 forever! | Ah oui j'avais pas vu, y'a pas le PCB Normalement il faut dessouder la rom/firmware de l'ancien a resouder sur le nouveau, là ça va être difficile.... Message cité 2 fois Message édité par zonka le 12-02-2020 à 19:27:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |