|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un controleur RAID PCI-E |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:41:59 |
weezmen | à Priori les cartes ARECA ont l'air sympa Message édité par weezmen le 31-01-2007 à 15:12:25 |
Napzerty Je vaux ce que je veux | Mes suggestions, n'achetez pas du HighPoint pour faire du RAID5 car le processeur est particulièrement lent en ce qui concerne le calcul de parité et vous allez surcharger votre CPU. Le HighPoint est a mon avis intéressant uniquement en terme de prix si la performance n'est pas l'objectif recherché ou pour faire du RAID 0, 1, 0+1, 10, JBOD
Message édité par Napzerty le 31-01-2007 à 15:41:52 |
weezmen | merci pour ta réponse. Si je comprend bien les cartes ARECA ont de la RAM en plus ? Petite précision: Je ne souhaite faire que du RAID 0 avec mes 2 raptors. Je veux juste une bonne carte RAID pour remplacer le chip VIA pas trés performant de ma carte mère. Le Highpoint est il un bon choix dans ce cas ? Message édité par weezmen le 31-01-2007 à 15:40:45 |
Napzerty Je vaux ce que je veux | Comme je l'ai dit pour du RAID 0 toutes les cartes se vallent, high point est bien réputé et "largement" diffusé. |
Napzerty Je vaux ce que je veux | Trés bonne question mais je n'en ai aucune idée. |
kyky Je suis newbie et alors, | Pour un max de 150€ , je pourrais avoir quoi comme carte raid (0+1) materiel(option 128 mo memoire integre si possible) je sais j'en demande trop Message édité par kyky le 06-01-2009 à 18:27:52 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:52:15 |
c_planet | salut,
Message édité par c_planet le 07-01-2009 à 12:32:32 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c_planet | arf, le up de malade + appropriation du topic me suis laissé avoir. |
romalian | Sur Webconnexxion, il y a une petite carte RAID PCIe 1X avec 128Mo embarqué pour faire du RAID 0 ou 1.
--------------- Clevo 150SM - Core i7-4800MQ Haswell - GeForce GT780M 4Go GDDR5 - 16Go DDR3-1600 - Dual SSD mSATA M4-64Go Raid 0 + Crucial M4 SATA3 512 Go |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
romalian |
--------------- Clevo 150SM - Core i7-4800MQ Haswell - GeForce GT780M 4Go GDDR5 - 16Go DDR3-1600 - Dual SSD mSATA M4-64Go Raid 0 + Crucial M4 SATA3 512 Go |
kyky Je suis newbie et alors, | oui, juste un truc louche c'est acess time plus important, mais je pense que cela doit venir qu'avant j'avais une partition de 200go (raid sur Ich10r) et maintenant 640go --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | Je te file diskmark, je laisse le soin a des personnes compétente pour interpréter le benchmark.
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |